les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dernier roi des ronces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne -> Culture -> Vidéos -> Home video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le dernier roi des ronces

Voila, comme il y a plein de japophiles ici, et qu'on trouve plus beaucoup de films bien ces temps ci, voici ce sur quoi je suis tombé en farfouillant sur mes site de streaming (assortit de sont petit synopsis faichement copié collé) :

2012 : Un virus terrifiant nommé Medousa ravage l?humanité. Taux de survie une fois infecté : 0%. Le gouvernement mondial décide de cryogéniser une centaine d?individus dans l?espoir qu?un remède soit découvert dans le futur. À leur réveil, seules sept personnes ont survécu et le complexe scientifique s?est transformé en prison macabre envahie par des ronces acérées et peuplée de créatures sanguinaires. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Les rescapés vont pourtant devoir s'associer pour échapper aux monstres et au virus Medousa. Commence alors une fuite effrénée pour la survie. Mais combien d?entre eux mourront avant d?atteindre le monde extérieur et qu'y trouveront-ils ?

Comme je suis pas sur que le lien soit bien passé je vous colle l'adresse:
 http://www.dpstream.net/film-le-roi-des-ronces-2010--en-streaming-204810.html

Enjoy
J'ai + de 16 ans

Le Roi des Ronces [VOST FR]
Le Roi des Ronces
Résumé :
New York, 2012. Une jeune femme tombe d'un immeuble, se brisant en morceaux comme de la pierre. Le syndrome de solidification cellulaire, plus connu sous le nom de Médusa, est rapidement considéré comme une pandémie par l'OMS. Son origine inconnue, son développement très rapide et son taux de mortalité de 100% laissent présager le pire. Les gens commencent à paniquer, des émeutes éclatent un peu partout, les bourses s'effondrent et l'ONU déclare l'état d’urgence. La solution proposée par Venus Gate Corp., un grand laboratoire, pour stopper le phénomène : la cryogénisation des patients atteint, en attendant de trouver un remède. Mais seules 160 capsules de cryogénisation sont disponibles. Kasumi Ishiki, lycéenne, fait partie des patients. Lorsqu'elle se réveille, tout est dévasté et des siècles semblent s'être écoulés

J'ai + de 16 ans

Le Roi des Ronces [VOST FR]
Le Roi des Ronces
Résumé :
New York, 2012. Une jeune femme tombe d'un immeuble, se brisant en morceaux comme de la pierre. Le syndrome de solidification cellulaire, plus connu sous le nom de Médusa, est rapidement considéré comme une pandémie par l'OMS. Son origine inconnue, son développement très rapide et son taux de mortalité de 100% laissent présager le pire. Les gens commencent à paniquer, des émeutes éclatent un peu partout, les bourses s'effondrent et l'ONU déclare l'état d’urgence. La solution proposée par Venus Gate Corp., un grand laboratoire, pour stopper le phénomène : la cryogénisation des patients atteint, en attendant de trouver un remède. Mais seules 160 capsules de cryogénisation sont disponibles. Kasumi Ishiki, lycéenne, fait partie des patients. Lorsqu'elle se réveille, tout est dévasté et des siècles semblent s'être écoulés

Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzume
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le dernier roi des ronces

Il a l'air trop bien, il est juste domage que je n'ai jamais réussit à faire jouer une vidéo de MEGEVIDEO.

De l'aide s.v.p 

Neptunatokyo
Novice

Féminin
classe: elementiste
guilde: lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Le dernier roi des ronces

sa l'air bon si un jour je fini ma longue liste de manga je l'ecouterais hahaha
mais sa l'air trop nice !! Okay

C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Le dernier roi des ronces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne -> Culture -> Vidéos -> Home video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange