les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Marlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlight
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Marlight

Bonsoir, je m'appelle Marlight In-Game ( comme dit dans le titre).
Mes amis me nome Marl ( Allez savoir pourquoi ! ). Je suis actuellement niveau 106.

Hein quoi ?? que dites vous ?? vous voulez connaître mon stuff ??
Pour sa il va falloir me torturer !! Un bon Jester ne révèle jammais les secrets de sa réussite !!

J'ai connut cette guilde grâce à Hstii qui m'en a dit le plus grand Bien.
Je veut intégrer les anges de la lune car flyff comme tout les autres MMo n'est pas fait pour rester dans son coin à xp en solo.
Mais plutôt à rencontrer des personnes sympathiques, généreuses et blablabla ... !!! ( C'est tout ce que ma dit Hstii si il ma menti je le découpe en tranche  Evil or Very Mad )

Dans la vrai vie (Et oui il fallait bien y arriver) J'ai 18 ans et encore toute mes dents. Je ne manque pas d'humour comme vous l'avez peut-être remarquer mais défois je devient lourd (et oui j'ai quelque défaut, autant prévenir). Je ne me connecte que le weekend. Je vient de finir mes exams (bonne chance à ceux qui le passe !)

Ha et heu !! non c'est tout en espérant avoir un réponse positive.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Marlight

Candidat accepté avec plaisir Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Marlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange