les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais où est Shinisan ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze71
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mais où est Shinisan ??

Bonjour bonjour tout le monde =)

Je pense que certains d'entre vous se demandent : "Mais où est passé notre petit FS Shinisan ?"

Hé bien soyez tranquille, je ne vous ai pas oublié =)

Seulement, il se trouve qu'en ce moment même Shinisan est sous parchos V (5 activés) et donc
pour ne pas les gaspiller, je ne le connecte pas ou alors uniquement quand j'ai un duo mais en aucun cas d'une autre manière.

J'ai remarqué que récemment, des joueurs avaient rejoins la guilde et je voulais par ailleurs leur souhaiter la bienvenue et un bon séjour au sein de notre guilde.

Si vous souhaitez me joindre vous n'avez qu'à /say Kazeblade (destiné à farm Desirea).

Voilà ce qui concerne la partie virtuelle de la non présence de notre petit prêtre.
La partie IRL de sa non présence n'est autre que le fait que je travaille.
Et pour les p'tits curieux qui se demandent dans quel domaine : je suis réceptionniste en hôtellerie.

Et j'ai des horaires pas très avantageuses.
Poste du Matin : 7h15 -> 15h03
Poste du soir : 14h50 -> 22h38
Poste de nuit : 22h20 -> 8h05 (et en général pour ce poste je dors la journée...)

Voilà voilà, je pense avoir tout dit =)
Je vous souhaite bon jeu et vous dit à très bientôt,

Bisoux !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Mais où est Shinisan ??

ouinnnnnnn mes grp sont plus full mtn  travaille bien pex bcp et revien vite ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Kaze71
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:20 (2011)    Sujet du message: Mais où est Shinisan ??

Lol, oui c'est vrai que j'étais le principal fuller de tes groupes ! ^^
En ce qui concerne l'xp, j'essaye tous les jours mais je trouve pas de duo...
et j'avoue que ça me pèse énormément parce que vu que Shini est sous parchos V
ben je ne peux plus profiter de ma classe préférer et je ne peux pas jouïr de l'xp
que peuvent m'apporter les parchos...j'espère très vite pouvoir reconnecter Shini !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Mais où est Shinisan ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange