les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Yop la guilde

Alors, d'abord bonjour à toutes et a tous.

Je place ce message dans recrutement pour une raison précise.

Dans ce message je demande a faire un truc qui m'attire depuis déjà longtemps.

_ 1 èrement : J'aimerais si j'en ai la possibiliter et si vous le voulez bien, faire une vidéo de la guilde . J'ai plein d'idées, prendre video des menbres de lxp mettre toutes la vidéo de la guilde en 4 parties et ensuite la postuler sur youtube pour faire connaitre notre superbe guilde =D . Si vous avez des idées a faire partager avec moi vos idées je vous en prix mais d'abord dites moi si l'idée vous plait ^^ .

_2 èmement : Depuis mon entrer dans la guilde je me fixe un poste de general dans la guilde, pas pour les droits, pas pour la frime, mais sa prouverai que j'ai un rôle dans la guilde et que j'ai une importance dans cette guilde. Mais aussi depuis cela longtemps je regarde les titres et je m'aperçois qu'il reste qu'une place pour être général.
Étant de nature impacient je regarde ce poste avec admiration. Et je postule donc pour que vous établissiez un vote pour savoir si je mérite l'honneur d'être général. J'ai prix une décision peux t'être utopique mais je l'ai prix et depuis quelque temps je me lance a fond pour la guilde ( je l'xp je suis a 96 000 point je ne sais pas trop si c'est bien mais bon ) ensuite j'essaye de connaitre le maximum de gents dans la guilde et j'en viens donc a la conclusion : Est-ce que la maintenant vous voudriez bien m'accordez le poste général à moi le membre qui a ce que je voie la nuit est le plus actif ^^ ?

Voila j'ai postuler et je vous remercie de m'avoir écouter.

Oogintaoo/Bleakill

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange