les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Shinisan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze71
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Bonjour à toutes et à tous !!

Hé voui, ça y est le p'tit Shinisan a enfin décidé de se présenter
Very Happy

-----> Alors pour une présentation "In Game" <-----

Shinisan   : Prêtre FS lvl 71 [Membre de la guilde] (toujours prêt à xp !!) =þ
Shoukaze : Moine lvl 59 (oui je sais....faut que je reprenne les % perdus) xD
Kazesong : Magicien (destiné à devenir Elem full INT H&R pour l'instance Luzaka)

Et j'ai dans l'idée de me créé un p'tit Blade
(pas très haut level puisqu'en général je n'arrive pas à stuffer cette bonne classe pour manque de moyens...)

-----> Maintenant parlons de ma petite personne <-----

Tout d'abord, une présentation basique :

Jean-Marie, né le 25/09/1989, Bourgogne : Saône et Loire (71)

Ensuite, une petite auto-biographie :

Petit être sans grande importance ici-bas mais qui a quand même sa place dans le cœur de certaines personnes (notamment son chéri et sa famille), je suis le petit dernier d'une famille de 4 garçons (et pas de filles...).

Passionné de chant & musique, anglais & japonais, mangas & jeux vidéos...j'essaye de mener ma petite vie comme bon me semble mais ô combien difficile puisque la quotidien est souvent semé d'embûches.

Comme précisé juste au-dessus, je vis dans le 71 dans la ville d'Autun (sans grande renommée mais ancienne capitale Romaine). Mon ambition professionnelle est de devenir réceptionniste en hôtellerie et c'est pour cela qu'en septembre je serais en formation pendant 8 mois prétendant à un titre professionnel réception hôtelière. Plus tard j'aimerais exercer mon métier dans des hôtels de luxe (vous connaissez le festival de Cannes ? Hé bien dans un hôtel de star par exemple =þ), mais malheureusement sans suite puisque mon chéri préfère habité dans le haut de la France (Mulhouse).

Je n'ai pas vraiment pour habitude de me vanter mais côté qualités j'aime bien dire que je suis souriant, gentil (voire même un peu con...), le cœur sur la main, avec un sens très pointu de la justice et je sais être à l'écoute des gens. En revanche question défauts, je peux me montrer têtu, je peux m'emporter facilement, et parfois être susceptible.

Pour finir je vais parler un peu de mes activités en dehors du monde virtuel. J'ai fais parti d'une chorale d'une bonne renommée pendant 7 ans et l'ai quitté pour la suite de mes études (répétitions trop engageantes et un petit peu trop encombrante) pour finalement développer ma passion dans une autre chorale il y a quelques mois de celà. Sinon je suis quand même très famille et dès qu'il y a une sortie, j'aime être de la partie.

Et pour finir, la petite conclusion :

Je suis désolé si pour certains j'ai un peu trop parlé mais quand je commence à écrire, j'ai tendance à me lâcher.
Au moins on ne peut pas dire que je sois quelqu'un de banal qui écrit deux lignes !!!

Et si vous avez des questions : surtout n'hésitez pas, je suis très ouvert  !! =)

Ma petite devise :

** Amour, Vent et Esprit sont les maîtres mots de la Liberté **

[*Pour tous les petits curieux qui aimeraient voir la tête du petit Shinisan, je peux peut-être vous montrer une photo de moi =þ*]

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

A BEH !!!!!
Il était temps comme tu dit =) tous passioner de manga dans la vie mais aussi de manger .
Très bon présentation je te remercie e peu importe qui dit que t'ecris trop on l'******* et bon vu que sans cette guilde y'a que des anges aucune chances que sa arive ^^

Uzume
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Bienvenu, moi aussi j'aime parler japonais Very Happy

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Super presentation *o* moi j'adore quand il y a pleiiiiiin de choses a lire =q . Bonne chance pour ton avenir hotelier! si tu ne peux pas aller dans le sud pour cause d'histoire de coeur j'ai entendu parler d'un pti hotel parisien, le Ritz je croi, qui a une reputation sympatique ^^

Ya que moi dans cette guilde qui pige rien au japonais?
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Hstii
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Tu en écris en roman (tu as de la chance  je fais moins pour les rédaction  ^^)
Bienvenu et bonne chance

Kaze71
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Merci beaucoup à vous !! ^^
Et au plaisir de jouer avec vous parce que vous êtes une très bonne équipe ^^

Hyengg
Amis

Masculin
classe: Chanoine
guilde: Lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Bienvenue a toi je comprend pas le japonais mais aimes le saké Razz

Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Bienvenue a toi. Je pense que tu connais notre grande Fan du Japon: Neptunatokyo....

Kaze71
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Oui, j'ai "fais sa connaissance" en visitant sa présentation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Shinisan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange