les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement

Bonjour,

J'aimerai entrer dans votre guilde car j'aime l'esprit d'équipe, mais aussi aider les plus faibles. Deux personnes veulent que je vienne dans cette guilde, je réalise donc cela dans les règles (les deux personnes étant deux des mes amis Oogintaoo et Kgpp). Je suis niv 66 mais cela est dû à plusieurs fails réalisé en instance avec ces deux messieurs  Mr. Green A la base je suis niv 70 ^^' Je précise que je suis très actif (je suis passé niv 60 en 5jours) et j'aimerais donc progresser et faire progresser de mon mieux votre guilde ! Mais aussi connaître les autres membres de la guilde (Oogintaoo m'a fait l'éloge de la gentillesse des membres de la guilde et j'ai pu le constater en arène ^^)

Merci d'avance de votre réponse.

Golow ranger Sérénité   

Pour répondre à la question de ma classe: Comme indiquée au dessus je suis Ranger Aoe et mon personnage s'appelle Golow

Et si à la place de mon ranger je prenais mon assassin lvl 73 ? Pourrais je entrer dans la guilde?
Son nom est Marimor au cas où

Dernière édition par Golow le Ven 6 Mai - 12:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyengg
Amis

Masculin
classe: Chanoine
guilde: Lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement

slt a toi kel est ton perso kel classe je  suis dac si tu veut progressé

Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement

Moi aussi, je suis d'accord mais je préfere te lancer un petit défi.  Tu es 66 et donc il te faut upper. Je pense que en 15 jours tu peux etre 75.

Say nous des que tu as ce level. Bon xp.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement

Hyengg a écrit:
slt a toi kel est ton perso kel classe je  suis dac si tu veut progressé

Golow a écrit:
....

Golow ranger Sérénité   

Pour répondre à la question de ma classe: Comme indiquée au dessus je suis Ranger Aoe et mon personnage s'appelle Golow

OWNED Hyengg  Mort de Rire

ps: 

Sinon bienvenu Golow (ça va faire 3 rangers plus que 2 1/2 et on aura les Power rangers  (viii force noir est un peu bizarre car jamais là  )) et à bientôt à mon retour ( )

Hyengg
Amis

Masculin
classe: Chanoine
guilde: Lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement

Djeera je devais encore les yeux fermer  qund  g lu mdr dsl j'avais pas vue come le dis aussi Jahers progresse ton niveau a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange