les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Maxxiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxiie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Maxxiie

Hello,

J'ai donc eu vent par Hstii & Jahera que votre guilde " LesAngesDeLaLune " était en mode recrutement, et donc me voilà !

Concernant mon personnage :

- Elémentaliste H&R 82, pour le moment, buildée 50 End et le reste en Int.

- Fasheunisée : Coiffe Humiliante, Robe Jeune Mariée, Mains Fée Lacieste, Chaussures Thaï et une Cape Hongkongaise.

- Stuffée en Vaga :

- Casque : End +29 / Int +16
- Armure : End +25
- Gants : Attaque +105 & une autre paire, Vitesse Incantation +9%
- Bottes : Vitesse Déplacement +7%

Par ailleurs je souhaiterais vous rejoindre puisque je débute sur Sérénité et donc, je ne connais que peu de monde sur ce Serveur.
Votre guilde m'a l'air accueillante, du moins, les deux personnes que j'ai déjà croisée le sont !
J'ai quand même une bonne expérience de jeu, et l'Exp ne me fait pas peur.
En effet, sur Génèse, j'ai une petite Rangeuse  113-M, ainsi qu'une Prêtresse 75-M, toutes deux AoE / H&R.

Enfin, voilà quoi. Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
A bientôt peut-être Smile

Dernière édition par Maxxiie le Jeu 14 Avr - 11:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Maxxiie

Personne ne donne de signe de réponse, alors je me lance.....

CANDIDATE ACCEPTÉE

ps: jolis éveils  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Postulation Maxxiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange