les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyengg
Amis

Masculin
classe: Chanoine
guilde: Lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: aide a la guilde

Bonjour quand je serais en mesure de me co sans pouvoir xp c a dire maitrise fini j'espere etre 130H voir pluss je ferais en sorte de aidé les perso qui le veules a monté plus vite et la guilde pour info quoi qu'il arrive je resterais dedans dicton Hyengg on cé ce qu'on perd on cé pas ce que l'on retrouve voila Razz

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: aide a la guilde

Merci beaucoup Hyengg. J'espère bien que tu nous inviteras tous à ton passage et à une démonstration en arène de tes nouveaux sorts.

Quand tu seras à 129H et 99.99%, tu upperas 130 et 0 %. Le compteur d'exp seras bloqué tant que tu n'auras pas fait la quète (grande balade ds tous

madrigal).

Merci encore de ton soutien.

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: aide a la guilde

cool on aura un nouveau tank *-*
...
zut je vais perdre un duo x)

En tous cas merci Hyengg =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Hstii
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: aide a la guilde

Tu vas pouvoir découvrir Madrigal ^^

Kaze71
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:26 (2011)    Sujet du message: aide a la guilde

Dis donc avec tout le monde qui se propose même un FS peut passer master dans cette guilde à ce que je vois !!
Franchement ça serait super si je pouvais passer Master ^^ je serais vraiment content puisque je n'ai encore jamais eu de perso Master ^^

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: aide a la guilde

Il est très difficile pour un pretre de passer M sans être tanké pour les derniers levels. 

A partir du level 110 les sceances d'aoe à Rartesia sont donc conseillées avec tank et leech.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: aide a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange