les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Djeera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Départ de Djeera

Salut à tous qui lirez ce message,

j'ai eu beaucoup de plaisir dans votre guilde et je vous adore tous et même ceux qui y sont plus à cause de moi (dédicace à Métalz que j'aime bien).
Depuis plus d'un an, j'aide Jahera dans sa tache et j'espère l'avoir fait de façon juste et impartiale tout en restant souple (^peut-être trop).
Etant donné l'état de la guilde, je tiens à m'excuser: peut'être que je n'ai pas fait les bonnes choses ou à un mauvais moment; je me sens aussi responsable.

Toujours est il qu'à cette heure, j'estime avoir fait du mieux que je pouvais et la régression de la guilde me dégoute au plus haut point.
Ne voulant la voir plus à mal, je annonce que je la quitte.
Nous perdons un à un nos bons joueurs qui vont sur du privé soit sur du reroll sur d'autres guildes.
N'étant pas uen "balance", je ne dirai rien de plus.... ils se reconnaitront 
Ce soir m'a montré la vérité vu que j'ai été seule après mon appel d'urgence sur le site (mais vu que les 3/4 se foutent du site et de la charte....). 

Pour toutes ces raisons, je suis dégoûtée et ai plus envie de m'investir à perte.
Ainsi je démissionne ce soir même.

Toutefois, sachez que je vous aimes tous beaucoup et que je vous ai toujours respecté et vous respecterai.
Assurez vous que c'est avec beaucoup d'émotions que je me retire.

Je tiens particulièrement à m'excuser au près de:

Cheva, Iso et les autres qui m'ont aidé

Hyengg.... que dire? .... Merci, franchement je t'adore, t'es une perle et un super pote...........

Loup! (j'en tremble).... chuis désolée

Jahera, c'est à toi que je dois le plus. Saches que je reste à disposition et des dirigeants de la guilde. n'hésites pas à faire appel à moi.
Je te te dois bien trop pour refuser et je pars avec l'impression de trahir la guilde, mais je veux pas la voir aller plus mal et tu me comprendra vu que j'ai été quasiment de la 1ere heure .....

A tous:

Vous savez pas ce que vous tuez... et aussi pour bon nombres d'autres joueurs. 
Nous avions véritablement la réputation d'être la guilde la plus sympa et accessible et éducatrice
malgrès certains travers, ces derniers temps, en arène nous jouissions d'un avenir rayonnant si les personnes aurait été plus présente et plus concerné sur la finance de la guilde

Depuis tout ce temps, les dirigeants ont payé pour vous car il nous semblait normal de verser selon ces finances et ses gpo.....
je donnerai pas le résultat de qui a verser tellement c'est à pleurer et encore moins le résultat de combien ils ont versé....
je donnerai juste un exemple.... un soldat a versé 2B au coffre depuis qu'il est inscrit ..... et vous?

Sur ce, je vous dis "bon vent et adios". 

ps: on m'a beaucoup reproché ma façon de manager la guilde mais au final c'est le fait de pas m'avoir écouter et obéït qui l'a tuée...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Départ de Djeera

.... Que dire de se message!
 j'aimerais parler en privée avec toi une fois, tu veras, je te ferais peut être changer d'avis mais bon..
 On est jamais sur de rien dans une guilde.
Il ya tjrs des challenges à relever et MÊME quand on est en difficulté... le but est de se relever et non d’abandonner.

Même si mon message peut être prit d'un mauvais oeil je souhaite et je ne suis pas le seul que tu reviennes.
On pe tjrs sa relever c juste qu'il faut de la motivation et nous t amis on est la pour t'en donner à chaque fois qu'il y a un soucis on peut tjrs t'aider a trouver une solution et même si des fois, tu es deçu ça repartira de + belle plus tard enfin voila =,(.

Je 'nai vraiment pas envie que tu partes et je pense que bcp d'autres aussi réfléchie bien a ton choix; dit pas c sur en un peine 1semaine de reflechie je c que tu as surment des occupations comme bcp de gens d'entre nous mes bons sachent que moi je serais tjrs la pour toi et pour les autres même si je me suis aps bcp conncter en se moment j'aime bien venir vous voir de temps en temps surtout avvec le programmes que 'jai exposé a Jahera qui lui a me semble t'il bcp plu j'ai hate que je vous revoye comme dans les premier jour on etait tous connecter on se presentait et avec l'avenir on a avancer ensemble c aps si pret du but qu'il faut abosdonner parfois durant un peple il y a des obstacle mes ensemble tt est possible donc moi je souhaite que tu revienne car sans toi c comme si une amie fidéle etait parti a tt jamais c un vide qui nous creuse a tous. Bien voila c tt ceux que 'jai aà dire j'espere que vous avez prit le temps de lire mon romanet pardn pour lezs fautes d'orthographes je c il y en a plein^^. Je croit a ton retour et la renaissance de la generation Djeera^^.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Départ de Djeera

J'ai beaucoup aimé tout bine qu'il m'ai piqué les yeux comme quand je repasse sur mon amstrad 6028 ....
C'est un un tout autre monde....(j'ai pas fini de le lire tellement j'avais mal donc désolé, j'ai mis 2 3 corrections)

Djeera
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Départ de Djeera

Bon sur que tu dis, je suis totalement d'accord.
Mais, si on compare de nos débuts et actuellements, nous restons les mêmes actifs mais avec plus de mondes....
donc en clair nous régressons!
Mon départ n'a pas été fait du fait de ne pas xp avec x1 ou x2 ou autres mais sur le coffre de guildes vide, les dépenses mensuelles, et nos recettes  en  penyas.

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Départ de Djeera

Et alors chaques chosespeut se gagner et se reperdre c comme sa on pe jamais prevoir ceux qui va arriver moi je compte sur toi pour revenir surtout que moi je vois presque aucune eprsonnes qui est partie la guilde s'agrandi de jour en jour même^^. Je crois en toi et puis tu c ceux qu'on dis plus on croit savoir de choses moin  on en c è_è.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Départ de Djeera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange