les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'une active de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linania
Amis

Féminin
classe: Pretre
guilde: Aucune
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: Message d'une active de la guilde

Bonjour a tous !

Je voulais savoir si la guilde était encore "vivante". En effet, je me connecte assez souvent et j'ai le malheur de voir que je suis la seule en jeu à appartenir à la guilde ( à mon plus grand desespoir ) ...
Si jamais l'un de vous est motivé pour remettre d'aplomb la guilde ou juste la faire vivre un peu, je suis présente ... Ce me désolle tellement de ne plus voir aucun de vous depuis 1/2 ans ..

Bisous !
Linania, FS lv 92M

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 02:34 (2016)    Sujet du message: Message d'une active de la guilde

Hello

non la guilde n'est plus active

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Message d'une active de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange