les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moment de solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubinne
Novice

Masculin
classe: Moine(Aoe)
guilde: LesAngesDeLaLune
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:26 (2015)    Sujet du message: Moment de solitude

Hello ! Je suis a la recherche de la guilde ! Où est elle passé ? Les serveur privés on t'il vraiment détruit la guilde de mon enfance ? Je vous cherche répondez ! Je ne vois plus personne ! Jahera, Loup, Iso les plus fidèles ? Où est vous donc passé ?

Doudinne, un déserteur de flyff, mort il y a quelques années

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:29 (2015)    Sujet du message: Moment de solitude

Bonjour , nous avons pris notre retraite flyfeene...

Enfin presque tous, je pense que Yoyott et Jené jouent encore un peu.

Mais ce n'est pas pour ma part les serveurs privés qui m'ont poussée vers ce repos

(certainement bien mérité, après tant d'années) mais une certaine lassitude

provoquée par le manque de renouveau de ce jeu.

Le niveau bloqué à 150 depuis un siècle par exemple, pour moi qui adorai xp......

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:49 (2015)    Sujet du message: Moment de solitude

Effectivement il n'y a plus grand monde, je ne joue plus non plus depuis un petit moment. Moi c'est plus les echecs des instances qui m'ont fait abandonner, sans compter que le concept pay-to-win ne m'enchante qu'a moitié (une petite moitié ...)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Moment de solitude

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Effectivement , nous avons quitté la guilde depuis pas mal de temps avec yoyott, nous avons fait notre petite guilde et nous avons fusionné avec la guilde SD ! Nous avons toujours une pensé pour ceux qui nous ont tellement apportés IG et IRL :3
Je vous aimes, et je ne vous oubli pas !

Love you

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Moment de solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange