les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un Lapinou

Masculin
classe: Acrobate
guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement

Nom du personnage principal: Stephh

Classe: Moine

Niveau: 100

Rerolls ( nom, classe, niveau): Lepititnouveu ( Ranger 78 ) ; Lepititmage ( Sorcier 65 ) Moijefarm ( Acrobate 21 Bientôt 60

Ancienne guilde ( et pourquoi l'avoir quitté?): Divine ( Je ne l'ai pas quitté problème interne dans la guilde )

Pourquoi avoir choisis LesAngesDeLaLune et pourquoi devrions nous vous recrutez : Car j'ai rencontrer Capuccine et Paulinne pendant que j'xp et je l'ai ai trouvés sympathiques

Connaissez vous des membres de la guilde? Si oui, lesquels? : Un peu : Capuccine et Paulinne

Quels sont tes motivations, tes ambitions et que nous apporterais-tu ?: Je voudrai monté mon perso H qu'il y ait de l'ambiance de l'entraide dans la guilde et quand j'aurais les niveau j'irais instance ( Je peut déjà faire Désiréa avec mon Moine )

Une petite blague a proposer? : Mhhhhh... Je sais pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange