les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DeathForGlory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Ambassade des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floreil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:40 (2014)    Sujet du message: Présentation DeathForGlory

Bonjour,

Je me présente tout d'abord Floreil Chanoine lvl 146-H, je suis une des généraux de la guilde DeathForGlory dit DFG.
Je suis ici pour vous parler de la guilde !

Tout d'abord notre GM : Damna

Les généraux :

- Apofis,
- Killik,
- Bish,
- Nico
- Floreil

Actuellement les recrutements sont ouverts.

DFG est une guilde axée aussi bien sur le pvp que le pve. Nous sommes une guilde active et compétitive.

En effet, nous effectuons quotidiennement la plupart des instances au bon vouloir des membres présents, et de l'envie.

Pour les gs comme certains ont peut être remarqué, nous essayons de participer d ès que possible.

Le dimanche le programme c'est les chambres si nous sommes un minimum bien sûr.

Nous avons changé de site récemment, faisant peau neuve, je vous invite donc à faire un tour ici

N'hésitez pas à vous présenter, ainsi que votre guilde dans la partie ambassade. La partie vente/achat est mise à votre disposition également pour favoriser au mieux le commerce sur le serveur d'euphoria.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp l'un des généraux ou l'un des membres

Tous les membres de la guilde DeathForGlory se joignent à moi pour vous saluer ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:33 (2014)    Sujet du message: Présentation DeathForGlory

Joli présentation, je vous souhaite une bonne continuation a vous :p
++ sur le jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Présentation DeathForGlory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Ambassade des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange