les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willdu60

Masculin
classe: assassin
guilde: LesAngesDeLaLune
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:09 (2014)    Sujet du message: Passage Master

Bonjour à tous le monde,

Certaines personnes le savent d'autres non, je vais passer Master pendant les grandes vacances avec 5 maîtrises Q Wink bien évidemment je ne vais pas les gâcher, donc j'xperai tout une journée et je ferais une nuit blanche afin d'atteindre si possible le lvl 110-M, si possible, j'aimerai bien que quelqu'un qui a un fs -H me buff et soin une partie de la journée, Je paierai ticket.
J'aimerai bien SI POSSIBLE que les personnes qui sont actifs essaient de faire régulièrement des Désirea Master, ils me faudrait 2 Haches Cristalline De Luzaka et la Parure Rubis Complète, bien évidement je vous paierai si vous le voulez mais pas plein pot s'il vous plaie.

Merci d'Avance
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange