les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goriar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goriar

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Goriar

Bonjour Les Anges

Je fais un petit spot ici pour savoir si vous voudriez bien de moi ^^
Mon personnage s'appelle Goriar, primat lvl 132H.
Mes rerolls... j'en ai plein ^^' mais vous pouvez croisé Rorshaf (sorcier 94M) le reste restera secret pour le bien de mes perso mais toute personne avec un minimum d'intelligence s'en apercevront ^^'
J'ai fais parti de :
* LesChevaliersdelOmbre (=> c'était ma guilde mais je l'ai quitté car peu d'activité, et lvl trop hl par rapport aux autres joeurs qui ne faisaient aucun effort pour leur lvl et la guilde... à de rares exceptions pret)
* Divine l'ancienne version pas la nouvelle (=> quitté car il y a eu Dissolution de la guilde)
* RedBull (=> beaucoup de raison et peu de chose me lié à cette guilde... en espérant éviter ce point chez vous)
LesAnges... excellente question. On m'a proposé plusieurs choix de guilde et celle que j'ai choisi : la votre. Mes choix sont si simples qu'ils sont presque compliqués à expliquer xD La décision de recommencer tout à 0 avec une guilde que je ne connais pas. C'était tout simple à expliquer finalement ^^'.
Je connais Titrinix (il a essayé de me chain en arène... mais n'a pas réussi =3 trop fort le Gogo ou trop gentil le Titri)
Motivation : jouer, m'amuser, aider (on va faire cours, trop de texte sinon ^^' désolé)
Ambitions : exp Goriar ainsi que mes reroll, découvrir de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouvelles choses à Madrigal
J'apporterai : MOI !! Non sérieusement j'apporterai un fs souvent présent jusqu'à aujourd'hui et j'espère encore pour longtemps.
Et vous que m'apportez vous ?

Une petite blague a proposer? :
Désolé pas bon pour les blagues =s on va éviter ce sujet.

Lu et approuvé la charte

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange