les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2014 année du changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: 2014 année du changement

Voila ça y est jai tu mes perso pour les instances
Donc en 2014 j'ai donc décidé de ne faire aucun tank et de me consacrée qu'au instances
Sauf cas extrême aucun tank ne sera fait de ma part a part pour 1 a 2 % manquant
J instance sous team speak ce qui est très pratique quand il y'a plusieur joueur
Donc je vous invite a en faire avec moi si vous avez le lvl

Je sait cette décision vous semble dure mais je ne trouve plus aucun plaisir a xp des personnage ou a en refaire

Par contre instance en team ça peut être pas mal si vous êtes motiver

Faites moi par de vos désir pour les instances

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Bien compris

Ok Loup, ta décision est respectable. Je vais monter Xa 150 comme ça je serai apte à t'aider dans tes instances. Moi aussi je vais ralentir le tank. Pour certains c'est devenu presque une obligation. Mais j'aiderai toujours les amis. Bonne soirée. xa

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:55 (2014)    Sujet du message: 2014 année du changement

Ok, je ne joue plus bcp mais si on se croise on pourra peut etre se faire un truc Smile

Bon drop en tout cas !
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:01 (2014)    Sujet du message: 2014 année du changement

Au niveau des instances, je me soigne doucement du lourd traumatisme causé par 35 ancestrales sans drop et des Mathol sans Iq.

Pour une guérison totale, une belle série de drops et les iq de Mathol me paraissent indispensables.. mais je n y croit vraiment plus.

Pour les tankages, mon moral est aussi au plus bas avec la disparition de Annicka et de Antalor.

C'est pour cela que je tank de plus en plus qu'en utilisant un de mes persos qui xp en meme temps.

Mais la aussi, j arrive au bout des possibilités, me reste que la classe Chamoine à obtenir pour les avoir toutes. (ma moinette est que 121H)

J'ai aussi Nomisot que j aimerai upper 150 H.

Cela fait maintenant largement plus de un an que je n'ai droppé en instance.. Snif.

Puis regarde Lou la dernière instance, finalement ont l a fini à trois sans droper bien sur. (avec des problèmes de fs)

Nous devrions peut être nous réunir tous les 3 Xanisse, Lou et moi pour prendre quelques décisions. (recrutement, tank, activite, suivi des nouveaux et
exigences)

A Bientôt

(Tout projet demande du temps et nous en disposons peut être pas tant que cela chacun)

Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: 2014 année du changement

Hello,

Personnellement cette année, je reprend la même que la précédente... car ça devient du vol, les instances ne dropent plus à moins de remonter un perso, l'xp dans les 20 derniers levels est quasi nulle, les "MAJ" (on se demande ce qu'ils font en fait?) stressent tout le monde car elles peuvent nous bloquer des semaines... Bref...
Mais le plus étrange, si on y réfléchit, est qu'il y a toujours des nouveaux, alors qu'il y a aucun modo ou support, aucune gratuité (sinon ça voudrait dire qu'on peut droper ou crafter pour les upgrades), aucunes nouveautés, ni variétés ...

Je vais continuer de passer de temps en temps IG et dispo sur le fofo (si on me mp. :p le chat ).
Et pour ce qui est des instances &co, je peux me libérer si on me prévient.

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: 2014 année du changement

Pour ce qui est du drop je c'est comment faire maintenant
Le problème c'est que personne n'est motiver donc ba je vous attend et continue a les faire solo
A moins que vous vous motiver un peux plus pour instance pour ce qui est de matholle je tais déjà donner la solution et je n'est pas eu de retour de ta part
En se moment chui la tous les jours ig

pilleti
Anges à l'essai

Masculin
classe: moine aoe et 1vs1
guilde: LesAngesdeLaLune!!!!!
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: Je ne comprend pas

Je ne comprend pas le jour ou je suis rentré deans la guilde il y avait o moin 15personnes de co la ou se contente de Titri Fspourtoi moi cappucine jahera et darcklose mais la sa va faire 4 jour que jetait le seul co Embarassed et g peur que part vo etude ou raison x ou y je soi le seul co
Ceci dit a ne pas considerer se message comme si je voulai quité la guilde .au contraire c juste que bah jemennui ai tt seul merci de trouver une petite idée
Mercid´avance
[Pierre Doré]

pilleti
Anges à l'essai

Masculin
classe: moine aoe et 1vs1
guilde: LesAngesdeLaLune!!!!!
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Ok

Sinon je suis Ok pour les instance des quj aurai le lvl Okay mais bon g pas mal de lvl a up
[Pierre Doré]

osterizer

Masculin
classe: sylphide
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:08 (2014)    Sujet du message: 2014 année du changement

Salut Louplacco

Moi aussi j'en ai plein le toupet de démarrer des persos et de xp. Cinq ans que ca dure, et je trouve que ca coute cher
stuffer des rerolls.

Bonne idée que tu as eu de pointer le doigt sur les instances. Si un jour tu as besoin d'un coup de pouce, je serai
dispo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: 2014 année du changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange