les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enolia
Anges à l'essai

Féminin
classe: Pretresse
guilde: Les Anges... J'espère ^^
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Salut à toutes et à tous !!!

Je me présente : Enolia, prêtresse fs de niveau 60. C'est mon tout premier perso sur Flyff, et j'ai commencer le jeu il y a maintenant 3semaines ^^ (ouais donc pour répondre aux messes basses au fond de la salle : oui, je suis une newbie). J'ai commencé le jeu avec un poto, et j'ai eu envie de rencontrer du monde, de me faire des amis... Bawi, un mmo a deux, c'est triste. A 40 c'est mieux Very Happy Surtout que j'ai eu l'occasion de parler avec une ou deux personnes (en l'occurrence Jahera et Isomorphisme dont j'adore le pseudo ^^) et j'ai adoré la mentalité des deux ^^ Je pense que ça doit être la même pour tous, ce qui m'a donnée envie de postuler.
Prise de passion par le healing et le support dans tous les jeux, c'est tout naturellement que j'ai choisie la classe prêtre ^^ (Si seulement j'avais su qu'il y en avait autant sur le jeu --") Voilou voilou pour l'IG.

Mais derrière l'IG y'a aussi une être humaine ^^ Du coup faut que je la présente aussi ^^ J'ai 20ans, j'habite en Savoie (plus beau département du monde, dans la plus belle région du monde, excepté la Yaute xD, comprenne qui pourra) et je suis mais alors pas du tout chauvine ^^ Je suis en prépa pour les école d'ingé (5/2 powa !!!) et je présente mes concours en avril (Oh Joie). J'ai un peu d'xp dans les mmo, genre gw1 (je vais pas me faire que des amis mais OUI je considère gw1 comme un mmo) gw2 et... bah c'est tout pour les mmo xD Sinon je joue a LoL, un peu de dota2... Et un peu de tous les jeux quoi ^^ Je suis pas doué en orthographe et en grammaire, mais je me soigne xD J'adore la J-pop, la culture japonaise en générale ^^ Grande amatrice de manga, animé et ce genre de chose ^^ Voilà un petit tour rapide de la personne derrière l'écran ^^

Code:
Charte de guilde

1. Tu obéiras à ton/ta/tes chef(s).
2. Tu n'insulteras personne et cela même hors de la guilde.
3. Tu ne feras pas de chain en arène
4. Tu ne voleras pas ton prochain
5. Tu participeras à l'effort financier et d'xp de la guilde
6. Tu aideras les plus faibles de la guilde
7. Tu ne refuseras pas ton aide
8. Si un joueur de la guilde a besoin d'un objet que tu as, soit tu lui donneras, soit il aura la priorité sur l'objet à un prix guilde
9. Les généraux ont toujours raison
10. Si un joueur de la guilde te prête ou si tu prends un objet dans la coffre de la guilde, l'objet devra être restitué
11. Tu grouperas en priorité avec la guilde
12. Tu n'overpriceras pas
13. Tu vendras en Guilde à prix préférentiel
15. Tu devra avertir sur le forum par un post si tu est absent et la durée de celle-ci sous peine de quittage.
16. Tu signaleras toute période d'inactivité >14j
17. Tu participeras activement au Forum
18. Tu participera aux reunions hebdomadaires de la guilde chaque dimanche a 17H
19. Tu as tout lu et tu ratifies la Charte

Tout manquement se verra infliger une sanction pouvant aller jusqu'au ban définitif
Naturellement, j'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badrboss34
Novice

Masculin
classe: moine
guilde: LESANGESDELALUNE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Personnellement t'as postulation pour LADLL est très bien tu t'était très bien présenter tu as dit pourquoi tu veux nous rejoindre ton expérience FLYFF et la charte +1 et SA J'ACHETE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Tu habites en Savoie... Je connais une personne qui va toute suite le remarquer et surement te soutenir...

Je suis personnellement pour que tu nous rejoignes. 20 ans l âge parfait..

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Coucou ! Tu as tapé à la bonne porte !! :3

Tous les mêmes goûts que moi ! En fait t'es moi en fille ! lol

Bonne chance \o/

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

+1 naturellement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Belle présentation +1...
MAIS...
la savoie, c'est pas la YAUTE comme tu dis.. Twisted Evil (OWNED Jaja Very Happy ) +1
(non, je plaisante, j'aime bien les tits cousins de là-bas, et surtout c'est moins pire qu'un Suisse frontalier Embarassed, on se comprend Okay )

Donc en gros, BIENVENUE !!!!

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Je dit aussi +1
Mais et oui ya un mais (loup tu abuse )
Mais no faut juste faire de la place dans la guilde c'est tous

Bienvenue

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Bonsoir Eno

Jaja m’a déjà parlé de toi, et en ce qui me concerne je suis très heureux de ta venue parmi nous. tu as raison Jaja 20 ans quel age merveilleux... Plus ado et pas encore tout à fait adulte...

Huml je précise une chose chère Eno JE SUIS TANK... autre chose j'adore AUSSI la Haute Savoie...

A très bientôt.

Xanisse

Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Qui n'aime pas la Savoie (ou Yaute ^^).
Superbe région mais... c'est David contre Goliath....
y vivre c'est dur, c'est plus cher que la moyenne et on y gagne moins sauf dans le BTP (on a les autouroutes les plus chères d'Europe )

ps: tu as été intégrée dans le grp Ange à l'essai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: A mon tour de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange