les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation détaillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upuezuhd
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: petite présentation détaillé

Pour commencez Bonjour a tous !!!

Mon nom de perso est Upuezuhd je c le nom es a dormir dehors XD

Je suis lvl 74 prêtre.

Je cherche surtout de la convivialité dans flyff et surtout dans une guilde.

Je suis toujours prêt a aidez les autres, rendre service et surtout duo pour xp ^^

Je m'appel Kévin j'habite banlieue parisien.

J'ai 17 ans, je suis un garçon comme vous avez pue le constate avec mon prénom mdr.

Mon loisir est surtout de faire de la moto sa passe de la Sportive a la Super-motard en 50cc puis de la dirt 125cc et aussi j'ai fais de l'Enduro en 250cc

Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Électrotechnique, j’espère continue en DUT ou BTS

J'ai pas de skype dsl :'(

J’espère mette bien présenté et que vous avez tous bien compris Smile

PS: je suis pas très bon en orthographes si vous voyez des fautes soyez indulgent en vers moi svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badrboss34
Novice

Masculin
classe: moine
guilde: LESANGESDELALUNE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: petite présentation détaillé

Parfait moi perso je dit oui en plus y as pas beaucoup de pretre donc sa nous arrange

Visiter le site web du posteur Skype
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: petite présentation détaillé

Coucou !

Bienvenue ici ! :3

Les motars c'est la classe ! lol

Upuezuhd
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: petite présentation détaillé

Bas merci a vous deux Smile
Oui on peut facilement ce la pété en moto quand tu par en roue devant le lycée XD

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Coucou

Effectivement nom à coucher dehors.

Haha t'as bien été étonne quand je t'ai dis que je savais que t’étais un mec depuis longtemps hein??

Tu es un ptit malin ça y'a pas de doute....

Donc Bienvenue chez nous j’espère que tu vas t'y éclater sans "prise de tête".

Question moto, je suis propriétaire d'une Laverda 1000 achetée à San Remo Italie en 1974 par mon père. Elle est plus belle que quand elle est sorti d'usine...

Fais gaffe quand même l'accident arrive plus vite que l’éclair, je suis bien placé pour le savoir.

A bientôt.

Xa

Upuezuhd
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: petite présentation détaillé

Xanisse je peut te confirme que l'accident arrive vite très vite je suis tombe plus d'une fois et surtout bêtement cause gravi avec pneu route sa aime pas quand tu attaque un virage sous la pluie sa aime pas non plus se faire fochez le jour du nouvelle ans sous la pluie par une voiture alors que tu rentre vite chez toi car il pleut et que c la mère de ta copine qui tamene a l'hôpital et le pire c de tombe a cause de la glace avec ta copine derrière toi tu leve tu a rien et ta copine se retrouve avec un atele a la jambe la tu a bien les boules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: petite présentation détaillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange