les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, Steelnightfight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolae
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature, Steelnightfight

Bonjour, Mon nom dans le jeu est steelnightfight, sorcier niveau 75, et j'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde
J'adore les manga (surtout one piece) et la guitare. Je suis assez fort au dessin aussi.
Mon caractère : je suis assez bavard ( je peux me retenir ) et parfois déconcentré, mais je peux être sérieux et je
déteste les vulgarité.
Ce serait un grand plaisir de pouvoir rejoindre votre guilde malgré mon niveau de jeu.
Je suis un ami de Doudinne qui est dans votre guilde

J'adore les panda roux! et les renard blanc! J'en suis fan! et oui c'est trop mignon.

Mon stuff et build? je suis full intelligence, j'ai une arme du garder +4 percer 2fois et set éveille. Je suis h&r (enfin sensé
car c'est pas facile pour les sorcier ) J'ai des reroll : un niveau 58 acolyte aoe un niveau 40 acolyte fs et un niveau
48 que je suis en train de monté qui est futur elementaliste

J'aimerai rejoindre la guilde car vous sembliez gentil et que j'en est marre car ma guilde ne marche pas du tout
alors je voulais faire parti d'une guilde qui avez une bonne ambiance 

voila,voila.

Dernière édition par nicolae le Ven 11 Mar - 19:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature, Steelnightfight

candidature acceptée si tu donnes plus de détails sur ton stuff et build....
+1 si t umets des détails croustillant ou humoriste sur toi.
+2 si tu dis pourquoi chez nous et pas chez les autres (sans faire mention de Doubinne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Candidature, Steelnightfight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange