les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Litrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damaxy
Novice

classe: Prêtre
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Litrix

Bonjour à tous, j'ai tellement de chose à vous dire que je ne sais pas par où commencer ... Bon, je commencerai par remercier Xanisse de m'avoir encouragé à postuler pour votre guilde. C'est ma première vrai guilde sur flyff ou je postule et je ne vois que des arguments pour que ça se passe bien ^^. Avant de commencer à écrit cette présentation j'ai fais un petit tours pour voir qui je pourrai connaitre dans cette guilde ... figurez vous que j ai étais agréablement surpris de voir le nom d'isomorphisme sur le forum. C'est deux principales personnes sont les seuls qui m'est proposé d'instancer. Isomorphisme m a fais découvrir l'instance car je la cite "tout le monde devrais avoir la chance d'instancer une fois" et Xanisse était la deuxième personne avec qui je l ai fais. Si toutes les personnes qui sont des cette guilde sont aussi sympathique que c'est deux la, je mettrai tous du miens pour y rentré.
J'arrête maintenant de parlé de mes ressentis pour parler un peut plus de moi. Litrix est une prêtre level 105 (je viens de mourir car il y a une heure j'étais 106) qui est 1/3 end et 2/3 int. Je suis dans l'optique de la monter M même si je sais que je n y suis pas encore ^^. A propos de moi sinon, je joue a flyff depuis 2 ans j ai tous de suite aime ce jeu et je n'ai pas pus arrêter, ce qui est en partis dû au personnes auxquelles je me suis lier. Depuis tous ce temps j'étais dans une guilde d'une amie qui ne proposais presque rien, et qui a force de connaitre de plus en plus flyff me laissais un remord sur les possibilité qu'offre une guilde ; tel l'entre aide, l'amitié, l'échange ... C'est pourquoi lorsque Xanisse m'a proposé de postuler je voulais au fond de moi y aller. J’espère vraiment pouvoir être pris dans votre guilde et moi aussi être fier de rentrer dans cette guilde (clin d'oeil a toi Xanisse)

Donc voilà je pense avoir tout dis si vous souhaité me posé des questions je vous répondrai sans compter ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Litrix

Et bien déjà; Bienvenue sur notre site et à notre guilde.
J'avoue, tu as de la chance car tu es tombé sur deux perles des LADLL.
Perso, je serai ravie de te faire pex ou de t'aides en instance.
donc à bientôt surement

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Litrix

Embarassed

Coucou Lili Mr. Green

Pour moi c'est oui bien sur, a bientot dans l'arene la guilde Okay
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Litrix

Bon....
3 voix de joueurs cadres...

Bienvenue chez LADLL

Damaxy
Novice

classe: Prêtre
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:23 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Litrix

Merci tous le monde ^^ ! J’espère pouvoir vous revoir dans le jeu ! Surtout toi iso ^^ ca fais longtemps que je ne t es pas vu co Razz ! Sinon pour ceux qui veulent je me laisserai prendre au jeu de questions réponses ! PS je ne pensais pas avoir une réponse tout de suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Litrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange