les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oogintaoo/Bleakill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Oogintaoo/Bleakill

Bon.

J e mi prend tard c'est vrai mais j'aime beaucoup cette guilde les gents quil y'a dedans .

J'aimerai faire ma description car bon une guilde s'est soudée mais quand on connait une partie de la vie irl d'une personne sa se soude encore plus , et vu que j'estime que les gents de cette guilde mérite de me connaitre ( je dit pas sa comme si je vous méprisez mais bon , je veux votre confiance alors ) .

En vrai _ Je m'appelle Arnaud Fougères .
              _ Je suis né en 1996 j'ai aujourd'hui 14 ans .
              _ J'ai un compte facebook , et une adresse msn .
              _ J'aime les mangas en particulier bleach , one piece  et j'aime la musique surtout le métal et l'éléctro : rammstein , slipknot ,
black bomb A  , dj panicks ...
              _ J'aime le sport =D : le basket surtout je fait multi-sport : natation , hand-ball , volley ...
              _ J'aime les jeux video : surtout la xbox 360 , mais surtout le pc , j'ai deja jouer a rappelz , 4story a nostale , s4 league .
              _ J'aime l'informatique : je suis une sorte de developeur informatique : je programe en html , turbo pascal , java script un tout petit peu , et je commence le php , pour ce qui si connaisse en info =) .
              _ Je suis un peu anti-social a par sur flyff ou j'essaye de trouver des gents avec une mentalité intéressante , mon seul reseaux social c'eszt facebook .

Je me suis en gros présenté : Merci en tout cas au personnes dans cette guilde qui mon accepté ou du moin etai simpa avec moi :
                 _Athenaiis( xD la meilleure amis de Meteors ^^ (ironique biensur ) )
                 _Hyengg ( xD surtout car je lui ai vendu un restat pas chère =) )
                 _Djeera ( la roxeuse en arene avec son poing sangui xD )
                 _Lesfilles celle qui ma souvent fait par de ses envies j'aime comment elle c'est confier =)
                 _Thenewcoeur ( xD pour une histoire de cape et d'instance on a parler de pof )
                 _Kgpp biensur le pgm que je connai en irl xD ( bah lui c'est the PGM c'est tout )
                 _Jeveuxdetoi ( on c 'est croisé en arène on ce taper des delires )
                 _Plotao ( celui qui a eu la gentillesse de m'xp sans aucune demande =)
                 _Ayamii même si malheuresement elle n'est plus dans la guilde j'épère qu'elle pourra revenir .
                 _ Et Jahera alors jahera mis a part le fait qu'elle m'ait oublier je l'aime bien xD , je la connais depuis longtemp alors c'est marrant quand elle me parle comme un inconnu ou un nouveaux .
                 _Onihh Celle que je prennai pour le mal avec mon assassin mais qui est tout simplement le miroire de la logique x)
Biensur beaucoup de personnes dans cette guilde sont simpa et je n'ai pas eu la chance de leur parlé.

Voila j'ai pondu un gros roman juste pour montrer a quel point j'etai motiver pour cette guilde et pour ses membres =D . Okay

De Oogintaoo/Bleakill .

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Oogintaoo/Bleakill

He beh sacre presentation, comment tu trouves le temps de faire tout ce que tu aime c'est fou ^^

Bienvenue Okay

(Djeera roxx en arene? je savai pas , ca doit etre le cote obscur de sa force)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Oogintaoo/Bleakill

C'est ironique elle tape du 500 xD et plein de miss °O°

Djeera
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Oogintaoo/Bleakill

HELL Ô Oogintaoo,

ça va t'y comment?

J'adore ta présentation  Okay ... alors là c'est de la bonne ... et ya pas que de la pomme !... 

mais quoi, j'apprend que tu codes en turbo pascal?!!!! et t'es né en 96!!! t'as pas honte (ça c'est pour te foutre de moi et de mon poing... non mais spèce de moche  ).... Wink . Si t'as des questions niveau Dev, je te suis dispo.

Bienvenu sur le site (même si ça fait déjà un bout de temps que t'es chez nous...

ps: Oui, Iso vient du coté obscure avec moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , on va écouter du death, matter des animes gores, boire pleins de bières et + si affinité...   hehehe

Kaze71
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:21 (2011)    Sujet du message: Oogintaoo/Bleakill

Bienvenue !!! =D

(même si tu es là depuis bien plus longtemps que moi ! xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Oogintaoo/Bleakill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange