les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Jeune arcaniste, chef de la guilde les angesdelalune recrute:

- Un responsable des instances (même un joueur n'utilisant pas tp au moment du drop peu postuler^^)

son rôle: planifier et organiser les instances sur le forum et ig.

- un responsable des recrutements:

son rôle: organiser la publicité du recrutement , puis le recrutement des nouveaux membres.

- un responsable des nouveaux membres:

son rôle: organiser l aide aux nouveaux membres et j aimerai qu il désigne pour chaque nouveau membre un membre référant
dans la guilde chargé d aider vraiment le nouveau.. On se bouge !!!! et de lui faire partager votre grande expérience du jeu.

- ne pas hésiter à proposer la création d autres postes, toute idée est la bienvenue

Dernière édition par Jahera le Ven 12 Juil - 23:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Toujours la même jeune arcaniste cherche un jours pour réunir le maximum de membre de la guilde pour

réaliser ce film publicitaire (futur palme d'or) sur notre guilde.

Je compte bien sur notre caméraman pour assurer la partie technique.

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Bonjour. Je me présente et poste ma candidature pour le post de maître des recrutements et maîtres des instances. Cordialement

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Peut être quelqu'un pour gérer le coffre de guilde ? ...

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Oups, c'es( vrai que notre coffre de guilde est toujours plein et non fonctionnel.

Un responsable des objets, drop et plus largement des finances serait pas mal..

Son rôle : rendre fonctionnel le coffre de guilde, mais aussi gérer les besoins des joueurs en drops, l entretien de la
maison de guilde pour qu'elle ne tombe plus en ruine comme la dernière fois... où je fus obligée d'en racheter
une, certes pas très cher, mais quand même.

Bien sur il serait quand même urgent de discuter de quelques principes et donc de faire se fameux conseils:

Je n'ai pas un très bon souvenir des quelques conseils que j ai fait et apparemment le dernier était guère
sérieux. Donc j 'aimerai que si conseil nous faisons il y ait:

- un président de séance chargé du bon et efficace déroulement de la séance... Lou notre doyen (^^^^i^) est tout à fait indiquer dans ce ce rôle.

- un ordre du jour précis: je vois déjà 3 sujets:

* les critères de recrutement (je partage maintenant les idées de iso et pense que le level n'a finalement pas beaucoup
d'importance, par contre s'inscrire sur notre forum, ratifier la charte oui...)

* le suivi des nouveaux joueurs. Que doit on exiger qu un nouveau membre accomplisse pendant les 15 premiers jours?

* les instances.

et ......

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

J'espère avoir des volontaires pour les différentes fonctions. Je remercie du reste Jéné de s’être tout de suite porté volontaire.

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Pour répondre a ce post je suis d'accord avec jahera
Il est grand temp que notre guilde se relève et renaisse de ses flammes telque le phénix
Donc maintenant a nous d'organiser cette restructuration
Alors on attend des volontaire
Que diable faites vous donc connaître cette semaine et au plus vite au près de jahera je compte sur vous tous malgré les vacances fesant obstacle
Jene je compte sur toi des que tu peu

Badrboss34
Novice

Masculin
classe: moine
guilde: LESANGESDELALUNE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Petites annonces

Salut tt le monde donc moi je propose d'etre la personne d'aide au nouveau (je zais sa ne se dit pas) car je suis un peu la persnne qui s'appoche d'eux donc je conncterai tt les jours

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange