les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d’adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitepunkfs
Anges à l'essai

Masculin
classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Bonsoir à toutes et à tous .

Pour commencer je me nomme Sonny et j'ai 20 ans bientôt 21 , après la proposition de Jahera d'intégrés votre guilde et une bonne nuit de sommeil pour y réfléchir j'ai décidé de me lancer et me voila sur votre forum .

Alors Mon pseudo est Petitepunkfs qui est niveau 74 et c'est une prêtre bien sure .

Sinon j'ai connu Flyff il y a au moins 5 ans, je ne sais plus exactement, sa date . mais entre ces années j'ai arrêté pendant 2 ans et me voilà de retour depuis 3 jours . Donc voila je ne sais pas trop quoi rajouter de plus appart que après avoir discuter avec Jahera et l'avoir trouvé très agréable je me suis dit que si les autres de cette Guilde était tous aussi sympa je pense que l'on pourra passé d'excellent moment tous ensemble . J’espère que vous m'accepterez parmi vous et je vous souhaite à tous de passé une bonne fin de soirées Smile .

Si vous avez des questions , je suis disponible n'importe quand que ce soit sur le forum ou sur le jeu j'y répondrai le plus rapidement possible . Bye bye Smile

Charte de guilde

1. Tu obéiras à ton/ta/tes chef(s).
2. Tu n'insulteras personne et cela même hors de la guilde.
3. Tu ne feras pas de chain en arène
4. Tu ne voleras pas ton prochain
5. Tu participeras à l'effort financier et d'xp de la guilde
6. Tu aideras les plus faibles de la guilde
7. Tu ne refuseras pas ton aide
8. Si un joueur de la guilde a besoin d'un objet que tu as, soit tu lui donneras, soit il aura la priorité sur l'objet à un prix guilde
9. Les généraux ont toujours raison
10. Si un joueur de la guilde te prête ou si tu prends un objet dans la coffre de la guilde, l'objet devra être restitué
11. Tu grouperas en priorité avec la guilde
12. Tu n'overpriceras pas
13. Tu vendras en Guilde à prix préférentiel
15. Tu devra avertir sur le forum par un post si tu est absent et la durée de celle-ci sous peine de quittage.
16. Tu signaleras toute période d'inactivité >14j
17. Tu participeras activement au Forum
18. Tu participera aux reunions hebdomadaires de la guilde chaque Samedi a 17H
19. Tu as tout lu et tu ratifies la Charte

J'ai bien lu la charte et j'approuve tout ce qui est écrit .

Dernière édition par Petitepunkfs le Sam 13 Juil - 01:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Bonjour et bienvenue !!
Je dis oui car on a le même âge :3

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Bon , eh bien moi aussi je suis d accord. Certes le level est pas celui qui faut mais peu importe .

Je vais être plus présente dans le jeu pendant les 15 prochains jours et j aiderai à xp vite.

De plus je pense que les principaux membres de cette guilde sont arrivés à un level bien plus faible..

Comme moi du reste, j avais le level 40 qd j'ai créé la guilde... iso devait être a peine pretre, Jéne et Lou jeunes moines quand ils

sont rentrés ds la guilde alors....

Par contre, je pense qu'il est indispensable de constater pendant la période d'essais une réelle motivation et une bonne
intégration du nouveau membre parmi nous. Et bien sur une rapide progression de levels.

Ps : vous êtes bien vieux par contre ota et toi.. ¨Personnellement je suis encore dans ma deuxième décade...

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement

Bienvenue chez nous.

Je t'aiderai aussi souvent que je serai co.

Bonne soirée.

xanisse

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

coucou,

je ne te connais pas mais si tu as plus a jaja tu me plairas certainement ^^
J'espere donc que tu integrera la guilde =)

Jaja eux aussi ils sont dans leur 2eme decade
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Bonjour à Toi et bienvenue sur le forum. En tant que maître provisoire des recrutement , je n'étudierais pas ta demande de postulation tant que tu n'auras pas lue et ratifier la charte de la guilde en éditant tOn précédant post. Cordialement

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

J'ai pas tout compris là *-*

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:09 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Bonjour,

Merci d'avoir ratifié la charte. Nous allons maintenant pouvoir étudier ta demande. Tu sera averti de la réponse final via ce post dans un délai de 2J a 7J maximum.

A bientôt

Cordialement,

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Bon, j ai décidé de commencer à Xp nomisot cette après midi. Je vais donc duoter avec Petitpunkfs et en profiter pour l inviter ds la guilde.

Comme tout le monde est d'accord et qu il à ratifier la charte , je ne vois pas de problème.

De toute façon , je trouve un peu lourde cette procédure et je vais profiter de mes 15 jours de jeu pour essayer que l on puisse ensemble

établir une procédure claire.

Déjà nous sommes tous d accord pour:

- La présentation complète sur le forum.

- La ratification de la charte.

Par contre , je préférai remplacer les critères de level élevé par des critères de motivation et d intégration au sein de la la guilde et une période d'essai.

Quand pensez vous?

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Moi je pense que ne pas se baser sur un haut level et uniquement sur la "motivation" c'est ce qu'on faisais au début et ce n'était pas très très fameux... Je pense qu'il faut les deux.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Personnellement, mon premier but est d'avoir en permanence pas mal de connectés motivés.

Après jusqu'où doit on descendre dans les levels je ne sais pas. Chacun du reste à dans sa tête une limite, moi,

je me vois mal descendre au dessous de 70 ou 75.

Mon deuxième but , est bien sur d avoir en permanence plusieurs équipe pour chaque instance.

Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Avoir un FS en perso principal c'est déjà un signe de motivation en soi, de plus le level mini est un level indicatif, la motivation la bonne humeur la sympathie et l'intégration a toujours été le principal critère.J'espère donc saluer notre nouveau membre très bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Demande d’adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange