les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diflatron
Amis

Masculin
classe: Assassin
guilde: aucun
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: re

(re)Bonjour. Justement, j'aurais aimer rejoindre la guilde aussi pour xp lvl 100 Mr. Green car je n'arrive pas(plus ^^') a xp même avec un tank et duo aoe a Rarestia aux lapin j'ai pris que 1 lvl en 3H30 Confused . Et voyant a quelle vitesse Nagaharu et Icestrome (certes un peux moins mais quand même!) ont xp je me disait que ça serait possible que vous m'aidiez

En tout cas, merci quand même et... ba merci^^

Cordialement,

ps: Je voulait vous féliciter pour la vitesse a laquelle vous m'avez répondu Mort de Rire votre site est très bien tenu^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
guilde: LesAngesDeLaLune
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: re

Il faut que tu sache que Nagaharu n'a eu que peu d'aide de la part de la guilde à part entière, sauf 1 jour, il à fait lvl 96 -> 115 et 60-M -> 105-M avec seulement mon aide, moi qui suis sont frère. La seul aide de la part de la guide à était du lvl 115 à 120, 99.99%

Je me dois de te prévenir tout de suite, si tu viens dans la guilde avec l'attente que l'on t'aide à xp, tu va te faire tiré dessus avec un lance rocket par les autres membres, puis, sache que, prendre un lvl en 3h30, c'est plutôt raisonnable, sans maitrise ni rien, c'est le temps qu'il faut, sauf si tu es tanké et que c'est toi qui tape dans un groupe full + contrib.

Cordialement, Kagu :3

Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: re

Yololo,

C'est vrai que notre site est cool =D mais il a un petit point faible : les postulants ne peuvent pas répondre à leur propre candidature sans réglage manuel de la part des utilisateurs. Je précise que maintenant c'est bon, tu peux nous répondre sur tes propres posts et non en en ouvrant de nouveaux.

Sinon pour l'xp c'est vrai qu'il faut aussi s'aider un peu soi même avant de compter sur les autres ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Diflatron
Amis

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: ^^'

Quand j'y repense (oui, il m'arrive de penser Smile ) c'était assez déplacé de demander l'aide .....(désoler^^') mais on pourrait dire plutôt des conseils ^^ et je ne veux pas venir dans la guilde avec l'attente d'aide mais surtout pour se taper des délires entre potes psk un MMO solo c'est assez ennuyeux (voir même vraiment chiant Very Happy). Je voulait aussi ajouter que pour xp j'ai rarement l'aide d'amis _ _ ' je ''m'aide'' tout seul (du moins en générale) et si Nagaharu n'a eu que peu d'aide alors, gg a lui^^. au fait j'étais tanké dans un grp full contrib et c moi qui taper^^

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: re

Oui parfois on est un peu seul pour xp.

Quand tu auras le lvl requis je serait ravis de t'accueillir dans la guilde =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: re

2 Solutions,

1) Tu avais pas de duo, donc tu as pris de l'xp comme si tu étais solo.
2) Tu rox pas et tu met 3h a tué l'aoe *-*

Je m'arrête la, j'aide quelqu'un à xp xD

Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: re

Tu es bien assassin? Donc 1 vs 1 , c'est tranquille à xp . Par contre il faut effectivement un bon équipement et

5Q aident bien aussi et bien sur de quoi gérer un groupe pour fureur et aussi une leech (buffeur si possible).

Il n'y a aucune règle de tankage dans la guilde. Et je pense que nous marchons au feeling, Tout d'un coup Jéné, Iso, Lou,

Xanisse ou moi (ou d'autres) , nous nous déciderons car cela nous fera plaisir d'aider et de tanker.

C'est vrai que passer plusieurs heures a tanker n'est pas forcément très réjouissant surtout si on se sent d une manière ou d une autre forcé.

Perso, je préfèrent tanker les persos de level supérieur à 115 et en duo avec un de mes persos ou un autre membre de la guilde pour rentabiliser

au maximum mon action.

Actuellement quelques tankages sont prévus (par capuccine) et me feront plaisir à effectuer:

- Xanisse pour être templier.

- Icestorm pour être H

Je pense que Lou désire passer sa fs prima ( il aura besoin de duo) et iso sa sorcière envouteuse....

Jéné et Yoyott qui possèdent une force de frappe importante ont eux aussi des projets de xp.

C'est vrai que de pouvoir se connecter en double compte est aussi très important.

Diflatron
Amis

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: xp

Re je vais essayer de passer lvl 100 mais ça va être très très long^^ et pour l aoe je ne roxx pas du tout je n ai pas de bon bijoux ou bon cape...^^' :(

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: re

Bonjour,

Après avoir observé pendant plusieurs jours tout ces discussions, j'en arrive a la conclusion :

Nous ne pouvons donc pas te recruter du fait de ton niveau. Quand tu aura atteint le niveau 100, reviens nous voir et nous t’accueilleront bras ouvert ^^. Seuls les fs ont une exception ici... Ta classe est facile a xp, il faut juste un bon stuff, des armes potables, un duo fs et un azria et le tour est jouer :p.

Je ferme ce post pour éviter les hors sujets ( grrrr jaja).

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: re

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange