les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrai rejoindre votre guilde ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diflatron
Amis

Masculin
classe: Assassin
guilde: aucun
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde ^^'

Bonjour a toutes et a tous Very Happy !

Comme le sujet l'indique, j'aimerai rejoindre votre guilde Smile

J'ai un assa 88 (Diflatron) et plein d'autres reroll (dont un ranger 62 dont je suis particulièrement fier ^^). J'ai commencer flyff il y a 3 ans puis j'ai arrêter 1 ans pour recommencer et créer mon assassin Cool . Je n'ai jamais été dans une bonne guilde car avant le lvl 88 je n'en ressentait pas le besoin mais maintenant ....si xD.J'aimerais aussi rejoindre des amis tel que Icestorm ou Nagaharu et pourquoi pas m'en fair d'autres...^^

J'espère avoir été convainquant et, merci d'avance Mr. Green !

cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde ^^'

Bonjour bonne presentation mais tu n'as pas le niveau requis ^^ si tu up comme nagan parcontre je dis rien :p

Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
guilde: LesAngesDeLaLune
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde ^^'

*Tousse* Peu de gens ont la chance d'avoir un frangin duo tankeur qui passe toute sa journée à aider pour faire up le personnage, il est très difficile d'upé a la même vitesse que Naga, puisqu'il avait des condition d'xp ... abusay xD

Par contre, il est vrai que ton lvl n'est pas approprier, le lvl minimum est le lvl 100, excepter pour les FS d'après ce que j'ai compris de Jaja.

Cela mis à part, je te souhaite bonne chance, comme tout n'est pas perdu non plus, je suis seulement un piti novice de la guilde, je suis pas le grand méchant général qui dit ''Oui'' ou ''Non'' *3*

Dans tous les cas, bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Je voudrai rejoindre votre guilde ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange