les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piicolo
Anges à l'essai

classe: Assassin
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Bonjour à tous !

Pour commencer, dans le monde de Flyff :

Mon personnage principal est un assassin lvl 79-M ( pour l'instant...enfin j'espère !), Piicolo, j'ai une moine lvl 108, Picollo et enfin un chevalier AOE,entre nous pas très bon... Embarassed , Clairfendel lvl 77.
Ca va bientôt faire deux ans que je joue à Flyff mais mes parents me limitent en temps de jeu (ce que je trouve normal Sad ). A part ça je suis disposé à aider n'importe qui dans la mesure où j'en suis capable Laughing
J'étais jusqu'à présent avec les Insoumis comme Magikgeek mais j'ai quitté la guilde en les voyant inactifs ... Je suis disponible le soir après les cours, c'est à dire dans les environ de 18h30-21h, sauf le week-end. J'espère bien passer H avec vous pour me soutenir et me faire progresser Okay

Question IRL, ça ce résume vite :

Je finis ma seconde et passe en première abibac avec Magikgeek. Je fais du tennis de table en club après avoir arrêté l'équitation. J'habite un tout petit village mais vraiment très joli ! Et... j'ai un chat ! Mr. Green

J'espère avoir été convaiquant !
Bien entendu j'ai lu et j'approuve la charte de la guilde ! (Par contre pour ce qui est de la réunion du dimanche je peux rien promettre :/)

Piicolo

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Bonne chance pour ton recrutement, j'vois qu tu viens avec un de t'es amis :3

Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum de guilde ! Donc si j'ai bien compris , tu souhaite intégrer dans la guilde toi même ( piccolo) et ton ami magigeek?

En tout cas, bonne présentation, tu a bien ratifié la charte de la guilde , ce qui est un grand plus !
Nous allons donc étudier ta candidature et nous te tiendront au courant via ce post de la décision final dans un délai de 1 a 7Jours maximum.

A bientôt !

Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Deux en un, cool ^^

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Il a un chat *o* +1
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Bonjour,

Recrutement effectuer un peu vite mais bon.... Bienvenue parmi nous !

Post clos

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange