les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerai rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikgeek
Anges à l'essai

Masculin
classe: Sorcier
guilde: LesAngesDeLaLune
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Bonjour à tous et à toutes Smile Comme l'indique le sujet j'aimerai rejoindre votre guilde :p

Déjà dans la vraie vie :
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Je suis en seconde abibac. J'habite dans un tout petit village paumé dans la montagne en alsace. J'aime le sport je fais du tennis, du VTT, et du trampoline Smile J'aime la musique: je joue de la flûte. Je lis aussi beaucoup du fantastique. Mais ne vous inquiétez pas je joue aussi à flyff :p Demain je suis en vacances Very Happy donc je vais pas mal jouer mais quand j'ai cours je joue le plus souvent entre 18h30 et 22h.

Dans le monde de flyff :
J'ai un sorcier lvl 100M ( il y a une semaine il était encore 115 et encore avant lvl1 Mort de Rire ). J'ai aussi une prêtre lvl 104,Lasauveuse, un archer lvl 20,Mayahnna, un magicien lvl 41, Anpoine, et pas mal de lvl 1. J'ai quitté mon ancienne guilde LesInsoumis car je crois qu'ils ont arrêté de jouer :/ Sinon dans voter guilde j'espère vous apporter de la bonne humeur, de l'entre-aide et tout ce qu'il faut encore pour une guilde :p Sinon des Anges de la lune j'attends aussi de la bonne humeur, de l'entre-aide Smile et puis aussi pouvoir parfois participer avec vous dans les instances.

Bien entendu j'accepte la charte de guilde.
Magikgeek

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL