les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerai rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikgeek
Anges à l'essai

Masculin
classe: Sorcier
guilde: LesAngesDeLaLune
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Bonjour à tous et à toutes Smile Comme l'indique le sujet j'aimerai rejoindre votre guilde :p

Déjà dans la vraie vie :
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Je suis en seconde abibac. J'habite dans un tout petit village paumé dans la montagne en alsace. J'aime le sport je fais du tennis, du VTT, et du trampoline Smile J'aime la musique: je joue de la flûte. Je lis aussi beaucoup du fantastique. Mais ne vous inquiétez pas je joue aussi à flyff :p Demain je suis en vacances Very Happy donc je vais pas mal jouer mais quand j'ai cours je joue le plus souvent entre 18h30 et 22h.

Dans le monde de flyff :
J'ai un sorcier lvl 100M ( il y a une semaine il était encore 115 et encore avant lvl1 Mort de Rire ). J'ai aussi une prêtre lvl 104,Lasauveuse, un archer lvl 20,Mayahnna, un magicien lvl 41, Anpoine, et pas mal de lvl 1. J'ai quitté mon ancienne guilde LesInsoumis car je crois qu'ils ont arrêté de jouer :/ Sinon dans voter guilde j'espère vous apporter de la bonne humeur, de l'entre-aide et tout ce qu'il faut encore pour une guilde :p Sinon des Anges de la lune j'attends aussi de la bonne humeur, de l'entre-aide Smile et puis aussi pouvoir parfois participer avec vous dans les instances.

Bien entendu j'accepte la charte de guilde.
Magikgeek

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Pas de problème :p tu pourras participé aux instance de la guilde ( super un sorcier ! On va pouvoir zerka Very Happy!) essaie de up encore un peu 121 pour ances et puis on vera si tu veux up 130 pour pouvoir zerka ect! Mais c'est pas grave pour le moment tu pourras participé a nos desi-M desi euphra herna ect Smile
Mais deja 100-M c'est cool ta le level pour rentrer Smile

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Ouep, on a besoin de sorciers HL pour les instances, surtout matholle et zerka =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Je suis d'ac' !! *-* J'ai hâte de revenir >.< !!

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum de guilde.

Présentation très complète pour ma part. Je vais en parler a la GM et aux divers membres pour savoir ce qu'il en pense mais je pense sincèrement que, vu les dernier post, c'est déja positif xD
Si tu est recruter, tu aura une période d'essai a effectuer et si celle-ci est positif, tu sera officiellement un ADLL et tu aura le droit a un reroll :p

Tu sera prévenu via ce post de la décision final dans un délai de 2J minimum a 7J maximum.

Cordialement

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Recrutement effectuer. Période d'essai de 1 mois qui commence

Bonne intégration

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: J'aimerai rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange