les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nagaharu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaharu
Anges à l'essai

Masculin
classe: EM
guilde: LesAngesDeLaLune
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Nagaharu

Bonjours a tous, je m'appel Nagaharu j'ai bientôt 17 ans j'habite en lorraine . Je fait du football comme sport .
Je joue à Flyff depuis l'acte Trois j'ai arrêter 2ans et j'ai repris en même temps que Kagutsuchi.
Mon parcour sur Flyff est assez similaire à celui de Kagu, j'ai étais dans Hakai lorsqu'elle existait, étant l'un des fondateur avec Kagu qui jouais alors sur Kratort, sont assassin, puis, je suis entré dans Inconnu, pour un temps très mince avant d'avoir stopé le jeu.

Mes reroll sont :
- Yatchiru, une moine lvl 90 à ce jour,
- Yunoki, une YJ lvl 82,
- ainsi que plusieurs autres personnage dont je ne citerais pas le pseudo (liste pratiquement aussi longue que celle de Kagu xD).

Désolé pour le peu de contenu, mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre cela mis à part.

Sur ce, @bientôt IG

(J'approuve les règles de la guilde, Kagu me les a fait lire 3 fois T-T, ainsi que les règles du forum.)

Pour toute question supplémentaire : /say sur Nagaharu ou Yatchiru, je répondrais à, presque, toute question imaginable, a condition d'avoir la réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Nagaharu

Bonjour. mais ton persoNagaharu et niveau cb ?

Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Nagaharu

Je peux répondre à sa place comme il est en stage actuellement, sont élem (Naga) est lvl 95 actuellement.
On aurait déjà pu le passer plus HL, mais il m'aide à upé ma cheva pour le moment, donc peu de temps pour son propre personnage :3

Anges à l'essai

Masculin
classe: EM
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Nagaharu

Very Happy maintenant il est level 98

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Nagaharu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange