les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeune pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviff
Anges à l'essai

Masculin
classe: pretre
guilde: la votre? (on y croit)
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Alors attention je commence et je vous prie de croire que ca va être long

Tout d'abord ,bonjour (tient je suis trop puissant en intro moi !!!) comment ça va ?(quel enchainement !!!!!!!!!)
moi ça va , j'aime la vie et ...a attendez c'est pas msn ici ???? (oui ça existe plus je sais je sais mais que voulez vous je suis nostalgique)

Commençons par mon personnage , je suis Viviff , fs lvl 76 qui ne demande qu'a up .Pourquoi j'ai choisit fs me dirait vous ?
car sur un ancien perso , j'avais choisit chevalier et je passais ma journée a crier pour avoir un fs alors que maintenant tout
a changé !! je passe ma journée a gueulé pour avoir un duo ....attendez.....ho misère T_T ma vie IG est pourri !!!
Bref ça faisait un moment que j'avais pas jouer a flyff mais ce fut mon premier jeux mmorpg donc coup de cœur je reviens toujours au fondamentale.

Alors oui je sais vous me direz " lvl 76 , mais ils savent pas lire notre annonce ???? 1 0 0 c'est pas dur !!"
Bah je sais mais on m'a dit de venir , mais j'ai décidé de narré ma rencontre avec mon protecteur (regarde ce fiche , car oui j'ai une fiche ) non mon persécuteur , Xanisse .

Je gueulais une énième fois pour trouver un duo ,quand soudain , en plein milieux d'azria , je vois un vielle homme tout moche s'avancer avec un H au dessus de son corps tout flétrit par le temps . je lui demande gentiment s'il ne sait pas perdu et si il voulait je pouvais le raccompagner a l’hospice le plus proche , et il me répond que non et qu'il va tank .Je répond a ce Xanisse avec ironie (une amie a moi qui me suit tout le temps , cette bonne vielle Ironie) que ca va prendre du temps de up au mammouth en étant H tout en pensant qu'il avait un point commun avec les dit-mammouths : l'age . Il me répond qu'il a affronté de nombreuse bataille contre ces féroces bêtes . Comme il le dit si bien "quand j'étais jeune et fort , il met arrivé de choir de nombreuse fois contre ces mobs" ce a quoi je lui répond "alors que maintenant ,vieux et moche comme tu es , les mammouth t'ignore c'est ca ?" .Bref aprés moulte vanne , il me conseilla de rejoindre votre guilde et de postuler ici donc je m’exécute , car il ma dit " sinon je te péte les dents " ce a quoi j'ai répondu " moi au moins je les ais toute !"

Bon fini pour le IG , passons a la suite .
Je suis un garçon tout mignon âgée de 21 ans (han je suis vieux je sais ) et j'habite dans le sud de la France prés de Toulon (pour les sudiste éventuelle ) . Je fais des études a Nice en licence informatique . J'aime beaucoup bah les jeux vidéo hein comme tout ce qui sont ici , sinon bah c'est pas grave je veux pas d'ennemi . Je délire beaucoup avec mes potes car en faite je suis un rigolo (oui je sais mon post trop sérieux vous donne l'impression d'être face a quelqun de normal et intégre mais c'est pour tromper l'ennemi !!) J'ai beaucoup d'humour et je balance beaucoup de vanne aussi mais je ne pense jamais a mal et si on me dit stop j’arrête je ne veux de problème avec personne.Que dire de plus ? Mon fruit préféré c'est l'orange , et j'aime beaucoup les pâtes . Je m'appelle jean-baptiste (rigolez pas j'ai pas choisit sinon ca aurait été Pikachu) mais tout le monde m'apelle JB et ca c'est la classe (on retient le rire) .Bref je suis un esprit saint pas pas un sein d'esprit Mort de Rire

Sur ce je vous souhaite une bonne réflexion quand a ma candidature (Mais je suis aussi fort en ending qu'en intro ma parole !!)

EDIT : effectivement aprés la bonne heure a écrire autant de débilité , j'ai oublié la charte du forum !!! excusez cette egarement de la part d'un jeune moineau a peine sortie de son nid

Charte de guilde

1. Tu obéiras à ton/ta/tes chef(s).
2. Tu n'insulteras personne et cela même hors de la guilde.
3. Tu ne feras pas de chain en arène
4. Tu ne voleras pas ton prochain
5. Tu participeras à l'effort financier et d'xp de la guilde
6. Tu aideras les plus faibles de la guilde
7. Tu ne refuseras pas ton aide
8. Si un joueur de la guilde a besoin d'un objet que tu as, soit tu lui donneras, soit il aura la priorité sur l'objet à un prix guilde
9. Les généraux ont toujours raison
10. Si un joueur de la guilde te prête ou si tu prends un objet dans la coffre de la guilde, l'objet devra être restitué
11. Tu grouperas en priorité avec la guilde
12. Tu n'overpriceras pas
13. Tu vendras en Guilde à prix préférentiel
15. Tu devra avertir sur le forum par un post si tu est absent et la durée de celle-ci sous peine de quittage.
16. Tu signaleras toute période d'inactivité >14j
17. Tu participeras activement au Forum
18. Tu participera aux reunions hebdomadaires de la guilde chaque dimanche a 17H
19. Tu as tout lu et tu ratifies la Charte

Tout manquement se verra infliger une sanction pouvant aller jusqu'au ban définitif

lu et approuvé (aprés un passage sur google pour le verbe ratifier qui ne signifie pas comme je le pensais écrire la charte sur un rat , ce qui aurait était dur juste pour une candidature Mort de Rire )

Dernière édition par Viviff le Dim 2 Juin - 07:58 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 01:35 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Bonjour,

Bienvenue a toi sur notre forum de guilde.... Quel belle candidature sa fait plaisir ! bon tu est lvl 76 mais si tu est pistoner par xanisse , je peux pas m'y opposé après il va me faire la morale ce bon vieux xanisse Mort de Rire .
Néanmoins, je met en place un sondage.

Bonne chance pour ta candid !

Cordialement,

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Pardon mais j'ai oublier un truc important ! Tu n'a pas lu la charte, sinon tu aurais du la signer et l'approuver en bas de ton post a la fin ! je te pris de la lire pour que nous puissions étudier ta demande

Cordialement,

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 02:35 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

C'est vrai que Xanisse fait vieux...

Amusant ta présentation. Et puis il y a bien quelque part dans le règlement une close stipulant que le critère du

level ne s applique au fs.

Cela dit , il faudra si on accepte ta candidature ne pas trainer pour rejoindre le level légal...

Eh bien j édite mon message car pour moi cela serait un oui pour ton humour et ta rapidité à ratifier.

Ps : perso mes blagues ne font rire souvent que moi mais je continue à en faire..

exemple:
- question : dans quelle ville édit on le plus les messages?

- réponse: Nantes.

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Tres cool la presentation, moi je dit ok ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Re-bonjour,

Nous allons donc pouvoir étudier ta demande. Tu sera prévenu via ce post de la réponse dans un délai de 7 jours maximum. Néanmoins, si nous t'acceptons parmis nous, tu devras faire des efforts pour atteindre le niveau requis !

A bientot !

Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Coucou !! Quelle présentation bien sympathique ! Ne t'inquiète pas ton post ne parait pas vraiment sérieux même si tu essais de l'être on vois direct qui tu es lol

J'ai le même âge que toi et j'suis près de Marseille.
Etant FS je comprend ta souffrance... C'est pas cool à dire mais la plupart des gens ne pensent qu'à leur geulle et xp aux côté de leur reroll chéris...

Je suis pour ton intégration dans la guilde.

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Pour moi le vieux je dit oui
Bon 7 jour jene c long un peu kan même pour lui répondre
O
Il est vraie qu'il est pistonner par xaxa mais bon je pense que mercredi ça serais mieux la réponse
Du coup ça me fait penser qu'à l'époque c'est djeera qui m'avais pistonner au près de jahera
Bon ce qui est du Level faut qu'il peux vite ça serais bien
Voilà ce que j'ai à dire
Bon post aussi

Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

oui pour moi aussi.

nb: ça commence a faire pas mal d'informaticiens dans la guilde 

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

C'est vrai je pensais la même XD

Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Bonjour,

Après sondage et longue réfléctions, lesangesdelalune ont décidés de t'intégrer dans la guilde ! tu as obtenue a l'unanimité des +1 ^^

Nous allons donc te recruter dans la guilde. Une période d'essai de 1 mois commence pour toi =) à toi de jouer, notamment sur le niveau à gravir ( lesanges attendent beaucoup de toi sur ce point)

Fixe moi un rendez-vous via ce post pour que l'on t'invite IG.

Cordialement,

Maître des recrutements

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Recrutement bien effectué !

Bienvenue a toi =) Je ferme donc le sujet

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Un jeune pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange