les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Xanisse: car faut pas mourir bête XPPPP ... vive le doc House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Pour Xanisse: car faut pas mourir bête XPPPP ... vive le doc House

Vu que tu m'as dit que tu connaissais pas la série de Docteur House, voici un site de streaming de la série.
http://dr-house-streaming.fr/index.html
Par contre, y a à chaque clic une pub et les épisodes sont pas tous dans le bon ordre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Pour Xanisse: car faut pas mourir bête XPPPP ... vive le doc House

Je n 'en suis pas encore la, mais il parait que dans certains services la réalité ce rapproche de la fiction..

Ce qui veut dire qu'il faut bien s'organiser pour rester maitre de son avenir et ne pas dépendre de

personnes à la morale élastique..

Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Pour Xanisse: car faut pas mourir bête XPPPP ... vive le doc House

Les personnes à la moral élastique, il y en a bien sur en médecine, mais sont moins courante que dans d'autres domaines.
En milieu hospitalier, c'est assez rare; en libéral, c'est plus fréquent. je me souviens d'un médecin à Cachan dans ce cas.
125 euros la consultation et il est passé sur ma fracture de cotes, mon trauma crânien et mon trauma au foie suite à une grave agression.
il m'a filé de l'ibuprofène et m'a déclaré apte au travail.
Le lendemain, j'étais aux urgences.
Il a failli me tuer....

Mais heureusement, il y a des personnes honnêtes et des cons super bons dans leur domaine.
Ayant été élevé dans le milieu médical, je peux dire que j'ai vu plus de gens motivés par la vocation que par le carriérisme ou l'argent.
L'important, c'est pas les autres mais ce qu'on fait et les résultats.
D'autant, je pense que médecine ne rapporte plus autant maintenant.
Si on est motivé par l'argent, autant aller dans une entreprise pharmaceutique....
ou pire les réseaux sociaux de gestion de la connaissance en entreprise (je sais de quoi je parle).

Pour en revenir à Docteur House, j'ai un petit défi.... Combien y a t il de remarques anti-français dans la série? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Pour Xanisse: car faut pas mourir bête XPPPP ... vive le doc House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange