les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Aknwologia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aknwologia
Novice

Masculin
classe: vagabond (veut deven
guilde: Aucune
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aknwologia

Partie [IG]

Parlez nous un peu de votre personnage !

Nom du personnage : Aknwologia
Level : 14
Classe : Vagabond (Magicien est mon but)
Guilde : Sans (j'aimerais rejoindre LADLL un ami Badrbos me l'a conseiller)

Partie [IRL]

Maintenant, parlons de vous ! (Oui vous, la personne derrière l'écran)

Prénom : Bilel
Nom : Riazi
Études/métier : Etudiant
Passion (Sports, musique ..) : P-C, Foot, La zik (florida LMFAO david guetta ect..)

Autre chose a rajouter ? C'est ici ! (facultatif)

Je suis un personnage très actif et j'aime les et aussi je suis pas un et voila les monstre quand je leur fait mal

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aknwologia

Bonjour aknwologia belle présentation par conte j'ai vue que tu voulais rejoindre l'adolescence bien bien mais pour cela il faut que tu atteigne le niveau 110 courage! Very Happy bonne chance bonne exp et bon jeu Smile

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aknwologia

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Tes ambitions sont bien mais comme l'a souligné yoyott, la nouvelle charte c'est appliquer et désormais nous recrutons niveau 110 minimum :'(. Donc essaye d'évoluer un peu et les portes de la guilde te seront ouvertes si le sondages sera positif Smile
Je ferme maintenant ce sujet en esperant te revoir très vite !

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Aknwologia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange