les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piwilastar
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Assassin
guilde: LesAngesDeLaLune
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Retour ?

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ? En tout cas pour les autres je suis Bloons Assassin 70 !
Avant ( il y a quelque mois) j'était parmi vous dans la guilde.

Mais au bout d'un jour mon ordinateur se mit a "Buger" et Flyff ne marchait plus, il m'a fallut un bout de temps pour comprendre qu'il fallait le retélécharger!

Puis le jour "J" en fin arrivé me connectant pour jouer avec ce personnage je vit que je ne faisait plus partit des vôtres et comme Flyff et internet "Bugait" je ne pouvait donc pas vous prévenir.

Donc si j'envoie ce message c'est pour vous demandez si je peux revenir partager de bon moment avec vous, passer du bon temps avec "Les Anges De La Lune" comme autrefois .

Merci de vôtre réponse !

Bloons !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piwilastar
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Assassin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: réponse

Donc si je pourrais avoir votre réponse le plus vite possible ce serai géniale

Bloons

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:25 (2013)    Sujet du message: Retour ?

Bonjour,

J'ai quelques souvenir de toi effectivement xD. Je ne sais pas si tu a vue la nouvel charte de la guilde qui désormais , recrute 110 minimum sauf pour les pistonées de jaja auquel je ne peux m’opposer grrrrrr. Néanmoins, tu a fait partie de ceux qui ont été dans cet guilde et par conséquent, je ne peux m'opposer a ton retour Smile. Néanmoins, il faut que tu prennes quelques niveau !

Fixe moi ici un rdv pour ton reguildage IG.

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange