les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kagutsuchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
guilde: LesAngesDeLaLune
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

I) Présentation IRL

Bon alors, tout d'abord, bonjour (ou bonsoir :3) j'ai pour prénom : Stéphane, j'ai 19ans et j'aurais mes 20ans au mois de juillet cette année.
J’étudie l'informatique dans un BTS dont j'approche de la fin (je passe mes dernières épreuves écrites la semaine prochaine o/)

Je pourrais vous faire une liste de ce que j'aime et de ce que j'aime pas mais, j'préfère pas, ce serait trop long, par contre, j'vais un peu développer Very Happy

J'aime de façon très général deux choses, la première étant les mangas et la deuxième, l'informatique.
Aucune préférence en type de manga, ou presque, je regarde a peu près tout ce qui existe (j'insiste sur le à peu près ! >_<)
Enfin, ce que j'aime dans l'informatique, ce sont les choses qui me permettent d'exprimer un peu ma créativitée, ce qui peu sembler assez large, un petit exemple, photoshop pour le graphisme, crée des programmes qui me facilite la vie ( de beaucoup Very Happy), etc...

II) Présentation IG

Je joue à FlyFF depuis trèèèèès longtemps, j'ai fait mes début sur le serveur Sérénité, avec comme personnage mon assassin Kratort, celui-ci est actuellement lvl 119, puis en quête de connaissance, j'ai crée plusieurs autres personnages, pour voir lequel pourrais avoir un gameplay meilleurs que celui de mon assassin, j'ai donc crée Sabaki, ma prêtre, Kuroryu, ma première sorcière, puis un tas d'autre reroll dont je ne citerais pas les pseudo'. Sabaki étant mon 2nd personnage après Kratort, elle est actuellement lvl 108 ... ou 109, puis, j'ai fait une pause, d'environ 2 mois, après être revenu, je me suis crée Shinratsu, celle qui est à ce jour, mon meilleurs personnage, après s'être pris un nombre incalculable de coup sur la tête, celle-ci est passer lvl 131. Après cela, nous sommes arriver à l'acte 5 ou 6 (je sais plus exactement), un act que j'ai trouver ... pas très attirant en étant gentil, j'ai donc donnée pas mal de mes items et certains de mes stuffs, puis, j'ai arrêter définitivement le jeu.

C'est 2ans et demi plus tard, alors que je reçois un mail a mon adresse mail, disant ''Fusion des serveurs Harmonie et machin'' que le jeu piquât ma curiosité à nouveau, j'ai donc décider de crée le personnage Kagutsuchi, un ranger assez banale, qui reprend le jeu, pratiquement de zéro.
En quête de penyas, j'ai donc fait le tour de mes anciens personnages, pour voir s'il ne me restait rien à vendre, c'est alors que je reçu un mail inattendu d'une certaine personne, c'était Jahera, suivi immédiatement d'Eyline. Après une vive discussion, aussi rafraîchissante que revigorante pour moi, Jahera m'invita à rejoindre les LADLL.

Voila, j'avoue que c'est peut-être pas vraiment une présentation IG mais plutôt raconter sont histoire carte sur table mais bon, c'est comme sa Very Happy

Ancienne guilde :

- Hakai <- J'en étais le créateur avec mon frère et un ami irl (leur pseudo actuellement : Nagaharu et Senken).
- Inconnu <- J'étais dedans avec Shinratsu, avant de partir, j'étais Général.

ps : Je me souviens qu'il y ai eu 2 guildes Hakai, la première étant celle que j'ai crée, dissoute par moi-même en accord avec mes membres (Nagaharu,Senken, Csaba, Kainy, Fairyna,...) et la 2nd qui n'a était qu'une imitation de la 1ère (j'ai une bonne mémoire, j'me souviens encore d'eux, pas de leur pseudo, mais je sais que leur lead était un ancien de ma propre Hakai).

Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, merci et à bientôt IG

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Eh ben ca en fait des aventures. J'ai pas tout compris à la chronologie, tu est passé 131 ya deux ans et demi? (je savais pas que c'était possible à cette époque)

Bon sinon moi je suis ok sans problème pour que tu viennes dans la guilde. (avec quel perso?)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Coucou !! Jolie histoire Wink Moi j'te dis bienvenue !

Kagutsuchi
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:29 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Étrange, j'avais déjà répondu aux post hier, les messages ont du bugé sans que je m'en aperçoive... >w<

Pour information, je suis déjà guildé avec mon personnage Kagutsuchi (qui est actuellement mon personnage principal évidemment) et oui, il y a 2 ans et demi nous pouvions déjà passer lvl 131, d'ailleurs, je ne me souviens plus si le lvl 150 était déjà faisable, mais il me semble que oui, j'ai arrêter juste un tout petit peu après l'extension du lvl max.

ps: pour la chronologie, je me la suis simplifier, en vériter j'ai monter plusieurs personnages en même temps, par exemple mon assassin et ma fs x') mais si je commencer la dedans, j'en fini plus \ o /

pss: J'ai pas noté cela dans mon 1er post de présentation, mais j'accepte évidemment la charte du forum ainsi que celui de la guilde, ça va de soit.

Je viens de lire celle de la guilde, je me doutais déjà de ce qu'il y aurait dedans mais bon, mieux vaut lire les règles exactes !

Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

sisi y a 2 ans ct 136, il me semble puis 150. Le temps passe vite....

En tout cas belle présentation!
C'est clair et précis avec juste la retenue pour te demander en ami.

Pour ton projet et étant ranger, je te le déconseille sauf si tu mises sur une MAJ des classes.
Le ranger, ça coute déjà un max de pognon; en plus, c'est pas une classe dps, ni tank, ni magie, ni soutien....
En plus le stuff est ultra rare.
D'où ma 1ere remarque, tout joue contre lui dans le jeu.
Pas assez de hp pour tank ou pas assez de dps pour être à l'attaque vu que son attrait c'est l'esquive et supporter les DCC; normal pour un éclaireur.

Mais les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais attention un ranger sans popoX c'est une moitié de BJ.

Pour ta demande de guildage (bien que j'ai pas à donner un avis officiel), pourquoi ne pas donner des rdv IG pour du tank ou fs avant que tu n'arrives un niveau assez sérieux pour envisager de guilder définitivement.
Il faut savoir qu'une fois sous ce blason beaucoup d'offres de duo te seront refuser ou plus difficile, hors nous sommes une tite vieille guilde.
Te trouver des duos sera très dur.

Je ne veux pas te chasser, bien au contraire.
Juste que tu comprennes chez qui va et pourquoi.
Chose que je retrouve pas dans ton post, vu que tu ne parles que de toi.
Alors considère ma proposition comme un test ou un tutorat.

Cela peut être d'autant bénéfique si tu reprends le jeu après une longue absence.
Vois ça comme une période d'essai avec tous les biens faits d'être dans la guilde.... sttyle stage de perfectionnement ^^.
En plus ça permet de connaitre les autres cas pathologiques (je dois être le p Rolling Eyes Okay ire vu que j'assure le SAV avant la vente )

Non sérieusement, j'aimerai t'avoir dans la guilde.
T'as connu le jeu
T'es intelligent
Et semble motivé (attention au ranger ça dégoute vite, passé le H et l'aoe arba change pas grand chose au vu du dps de l'assa, d'un soso ou elem )
Ce qui reste c'est ta personne et c'est le plus important.
Et savoir jusqu'ou tu est près aller avec ton nouveau perso, car Sombrésia c'est  .
De plus tu pars avec un malus, t'es guildé.
Donc a toi d'expliquer au mieux ton choix, pourquoi guilder chez nous.....

ps; dsl d'être invasive, je fonctionne comme ça quand j'aime bien quelqu'un ou qu'il succite mon intérêt  Embarassed .

En conclusion, un tit séjour chez nous pour savoir ce qu'il en ai et qu'on se connaisse plus.
Après ton perso ne regarde que toi.... au pire tu auras accès à mes conseils en ranger ainsi que quelques contacts pas trop dégueux...

+1 pour présentation, +1 pour la personnalité, +1 pou le courage ou ... , - 1 car a répondu à un mp de Jaja et c'est pas renseigné sur la guilde, +1 car je sens un gars sympa, assez studieux et motivé (du moins pour 4-5 mois).

donc à nous de le motiver plus  Okay

a+

Kagutsuchi
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Ah ah, ne t'inquiète pas pour moi, je fais ranger parce que j'ai toujours aimer les archer, peut importe le jeu dans lequel je suis.

Hum, j'suis pas entièrement d'accord avec toi quand tu dis que j'ai simplement répondu au say de Jaja, soit, je l'ai fait il y a quelques jours, mais, comme tu l'as préciser, LADLL existe depuis fort longtemps, je connais Jahera depuis plus longtemps encore, j'ai donc, même sans avoir était guildé, eu quelques connaissance sur celle-ci, je me souviens encore de quelques membres qui vous ont fait du mal en réputation à l'arène par exemple.

Je n'oublie pas ce que je côtoie longtemps, même si après, il est vrai que j'ai pas fait de recherche après avoir relancer le jeu pour la 1ère fois en 2ans et demi, une guilde change très rarement de façon radical, sauf en cas de changement de leader. Vue comme je connais Jaja, elle aurait pas laisser la guilde à quelqu'un dont elle ne fait pas entièrement confiance, de plus, les ami(e)s de Jaja, sont mes amis, de ce point de vue, je vous connaissez déjà, pas besoin de faire des recherches.

Puis, j'ai envie de dire, au diable les joueurs qui juge quelqu'un pour sa guilde, pour sont pseudo ou encore pour sont fashion, je ne juge pas une guilde personnellement, je juge des personnes, alors ceux qui n'acceptent pas un duo, parce qu'il est dans LADLL, il ne me fera ni chaud ni froid, j'aurais simplement à tracer ma route.

ps: j'ai mon duo permanant de toute façon, les autres duo qui ont des préjugés, j'les envoies direct au puit de vie \o/.

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

C'est vrai c'est mal de juger les gens pour leur guilde.

( quoi? non j'ai jamais dit que chez Blitzkrieg ce sont tous des abrutis avec un poix chiche a la place de cerveau à l'image de Hstii leur leader Mr. Green )
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Kagutsuchi
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Je ne juge pas, mais, habituellement, une guilde est un lieux de rassemblement avec différent membres qui ont la même façon de penser, à peu de chose près, donc, forcément, il peut y avoir des cas où ils sont ... désagréable, mais c'est surement qu'en arène que c'est le cas, on ne peut jugé pleinement sans connaître tous les détails. x')

Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Et bin en tout cas, je suis ravie de te compter dans LADLL. J'espère qu'on pourra vite te compter en instance.
De plus si tu es un couche-tard, tu pourras compter sur mon aide.

ps: j'aime bien ton avatar et ta signature

Kagutsuchi
Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Kagutsuchi

Si par couche-tard tu sous entends plus de 2h du matin, peu de chance, j'reste debout seulement jusqu'a 2h du matin en période de vacance, sauf si je dérange personne, ce qui est très rarement le cas.
Pour instance, je serais dispo a peu près n'importe quand, quand j'aurais le lvl ... xD (H&R est devenue impossible avec les bug de position actuel, mais j'vais me débrouiller comme je peux =3 )

Merci pour la proposition, je suis tout aussi ravie que toi d'être dans LADLL.

J'ai fait l'avatar et la signature moi même pour le forum du jeu Elsword (jeu auxquelles j'ai jouer un long moment après avoir arrêter flyff) mais, comme je l'aime beaucoup, je l'utilise partout maintenant *^*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: Kagutsuchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange