les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de [Abell]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abell
Amis

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement de [Abell]

Bien le bonjour !
Je viens vous voir suite à la proposition d'un gentil chevalier master ! J'aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons, non une enfaite : ne plus être seul !
Pour partager de bons moments, s'entraider et du fun avant tout ! Okay
Je suis actuellement Bj 73, en plein phase d'xp, j'atteindrai le level 100 dans même pas un mois, en effet je suis disponible toute la semaine (Cned à la maison oblige haha)
Sinon une petite présentation de moi s'impose : j'ai actuellement 18 ans, très calme, je ne rage jamais (sisi peace and love les loulou ) et je suis très déçu par le peu de gens sur notre seveur (d'ou la double envie de vous rejoindre et d’appliquer au mieux votre charte Okay )
Sur ce, si vous avez besoin de d'avantage d'info, faites moi signe, je ne mord quasi-jamais Okay
See you later !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement de [Abell]

Salut !

Bienvenue a toi sur le forum de guilde =). je te donne un +1 pour ta candidature. Simple, descriptif et tu est le genre de personne que l'on recherche^^. Comme l'on dit, on ne recrute pas pour le niveau mais pour la motivation et le caractère, ce que la plupart des guilde ne font pas... Je pourrais pu te kill en arene sniff /rid. Je suis skilling^^ xD

Bref, bonne chance pour ta candidature,
Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement de [Abell]

Je suis convaincu !! Very Happy

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement de [Abell]

Candidature annuler

Sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement de [Abell]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange