les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez-vous chercher LADLL sur le net?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeera
Administrateur


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 671
Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Qui a déjà taper ladll sur google?
Avant on tombait sur notre site, mais je suis ravis du résultat actuel.
http://www.ladll.fr/spip/
perso, j'approuve le projet.
Bizarrement, je trouve un certain parallélisme.


Quoi que vous me reprochiez ou quoi que j'ai fait contre vous, sachez que je vous aimes.
J'ai passé de supères années avec vous.
Je veux juste que vous me pardonniez ma désertion, sachez que si vous voulez vous avez mon soutien.
Vous restez des personnes importantes pour moi.
Ma divergence de position est personnel, pas contre vous.
Je comprend très bien que vous ne puissiez comprendre ma démarche.
Sachez juste que vous avez une place énorme dans mon cœur.


A+


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Otakubento
Officier
Officier


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 481
Localisation: Devant le PC *-*
Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Cool ^_^

Smile
_________________
Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.



Revenir en haut
Isomorphisme
Modérateur


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 370
Localisation: Sur Ma Chaise
Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Cool on est un centre de recyclage ^^

Nous aussi on t'aime djee <3
Ca avance bien ton site et ta guilde?
_________________
On dirait le Sud
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...


Revenir en haut
MSN
Djeera
Administrateur


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 671
Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

La guilde non et c'est pas mon but de la développer.
Le site avance bien, du moins la maquette.
J'hésite à franchir le pas et à tout recoder en ROR, dans ce cas c'est plus 6 mois qu'il me faut mais 6 ans  .
Sinon IRL, ça va aussi et peut-être que je vais avoir un poste de prof en BTS informatique (je sais c'est pas gagner en plus c'est payer avec des cailloux , mais ça serait cool même si c'est juste pour 1 an).
Et vous de votre coté? ça marche?


Bisous à tous  Wink


Revenir en haut
Otakubento
Officier
Officier


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 481
Localisation: Devant le PC *-*
Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

En BTS IRIS ? C'est ce que je fait l'année prochaine ^^
_________________
Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.



Revenir en haut
Djeera
Administrateur


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 671
Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

oui IRIS et gestion aussi en cdd de 10 mois 18h/s
j'attend la réponse, ça serait cool. 


Revenir en haut
Otakubento
Officier
Officier


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 481
Localisation: Devant le PC *-*
Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Cool !! Ca serait à quel endroit ?
_________________
Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.



Revenir en haut
Djeera
Administrateur


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 671
Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

IPAC-Lycée st michel à Annecy.
On verra car j'ai pas de nouvelle....
Je porte la poisse en ce moment


Par contre j'ai trouvé un poste pour une mission (non rémunérée pour moi).
Il s'agit de résoudre un pb sur un site codé en ROR (ruby on rails).
Le proprio du site a migré son site d'un serveur dédié à mutualisé chez le même fournisseur (le seul d'ailleurs a fournir du mutualisé "gratuit" en France, et l'un des rare au monde).
Le pb: il semble y avoir des soucis avec les chemins dans les fichiers de config de l'appli, celui d'apache et du serveur ROR et l'HTAccess. Enfin bref, le pb normal et classic lors des migrations.   Idea
(en plus, ce gars qui était avec moi a viré le créateur du site lors du changement d'offre d'hébergement pour cause de doublement de tarif donc plus de support).
Bon j'avoue, c'est non rémunéré mais pas gratuit  Laughing .... Le bonhomme a des contacts IT chez l'un des plus grands de la pharma a Genève et a un réseau très développé sur Viadéo vu qu'il est "patron" dans les transfère de techno
 (bon ok il recherche comme moi du taff
(même pire vu qu'il risque le dépot de bilan  )
 ).




Mais je te retourne la question, Ota, et surtout ce qui t'as décidé à un BTS info, surtout IRIS (le + technique des 3 mais qui a le moins de débouché à ce niveau), ET as-tu déjà l'intention de poursuite après?


Bisous à toi.


Et Bise à vous tous chez LADLL (ou quasi à tous).


Revenir en haut
Otakubento
Officier
Officier


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 481
Localisation: Devant le PC *-*
Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Ca serait au Lycée Vauvenargues à Aix-en-Provence, dans mon BAC je suis en option télécommunication et réseaux, je suis intéressé par l'info' et le réseau, (j'ai fait 3 stages à l'aéroport "de Marseille" dans ce domaine c'était génial *O*) ce BTS m'a tapé dans l'oeil je suis allé à la porte ouverte en plus ce n'est pas loin de chez moi, je n'ai pas encore de but précis après le BTS et là j'me concentre sur mon BAC ^^'
_________________
Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.



Revenir en haut
Djeera
Administrateur


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 671
Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Tu as bien raison de choisir cette option (ou bien indus (c'est plus matheux et technique et profond dans le réseaux)).
Tout ce qui est dev, intégration, reporting, assistance vont disparaître à cause du cloud; du moins pour un certain temps (5 à10 ans).
Le seul truc dont on peut pas faire de l'out-sourcing, c'est l'administration de réseau.
De plus si tu regardes les offres des responsables SI ou direction SI dans les PME-PMI, on demande soit des diplômes commerciaux soit réseaux, jamais dev.


Mais bosses à fond le dev, surtout le c et c++, car perso, je te conseille de poursuivre après (en plus, tu as les capacités).
Il y a énormément d'école qui délivrent des bac+5 en recrutant à bac+2-3... Et certaines sont dans les meilleures.
Même Xavier Niel s'y met et vu les moyens dépoyés, ça va être une école d'élite de ouf (1 test d'entrée à la sélection, 1 année de sélection, puis test  Shocked ....)





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Avez-vous chercher LADLL sur le net?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com