les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour d'une longue absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iprodige
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Acrobate/Jester
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: De retour d'une longue absence...

De retour enfin!!!!

Bonjour, ici Iprodige =) j'étais avec vous dans la guilde il y a environ 1 ans mais après de TRES GROS problème scolaire, je me suis vu ne plus toucher à un ordinateur pendant LONGTEMPS et donc n'ait pas pu justifier mon absence et je le regrette beaucoup. J'aimerais vraiment revenir passer de bons moments avec vous et j'espère que vous vous souvenez de moi... un petit jester 69.
Je ne savais pas vraiment si je devais faire tout ce qu'il faut pour le recrutement car j'étais déjà là avant mais s'il le faut je le ferai avec plaisir pour vous.

Avec beaucoup d'espoir =),
Iprodige

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: De retour d'une longue absence...

Je me souvient bien de toi =)

Iprodige
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Acrobate/Jester
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: De retour d'une longue absence...

moi aussi tres bien de toi et ta tjrs pas changer d'image sur le fofo =p
Par contre je dis tout de suite que je serai bcp moins actif qu'avant à cause des études =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: De retour d'une longue absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange