les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Xxasalchaosxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Pour Xxasalchaosxx

Coucou,

Voila, donc Xxasalchaosxx, ce poste s'adresse a toi. Etant donné la difficulté de te drop un poing ancestral et que, je sais, tu désir fortement en avoir un, ce week-end j'ai décidé de te faire plaisir et j'ai donc pris une décision. Comme tu le sais, je ne joue plus sur Jenesislea ( mon ancien chanoine) et celle-ci était équipé d'un poing ancestral. Au lieu qu'il prenne la poussière, j'ai décidé de te le donner. Avec les sous que tu disposait, j'ai donc acheter un parchemin déliant et je t'ai ainsi équiper mon ancien poing ancestral ( +1 percé 3 fois feu B éveil vitesse incant +9% cc +1). J’espère que ce petit cadeau te plaira ( sa te fait en gros un poing a 300M *-*). A bientot IG

Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaeris
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Moine
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Pour Xxasalchaosxx

*-* youpiiiiiii merci :DDD go instance ce week end! y a dropX2 en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Pour Xxasalchaosxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange