les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Icestorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icestorm
Officier
Officier

Féminin
classe: Jester
guilde: LesAngesDeLaLune
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Bonjours a tous , Je m'appelle Icestorm (Lydie Le Dirach) j'ai bientot 16 an , j'habite a bourg en bresse , je suis au lycée , je pratique le sport du motocross
je souhaiterais rejoindre votre guilde suite a la rencontre de Xanisse Smile de plus , elle ma l'air tres sympa Smile , je cherche une guilde soudée et active car peu de guilde son comme sa et je trouve sa dommage.
je suis prete a vous aider du mieu que je peu , preter des obj si vous avez besoin.
je m'entend bien avec tout le monde je suis tres sociable , il n'y aura donc aucun probleme pour de insultes au autres.
je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur moi mais je vous informe seulement que suite a ma praque sportive , je serais absente certains week-end ou je serai en compétition , ainsi que le dimanche apres-midi ou je m'entraine.
Je vous souhaite a tous un bon jeu et j'espere que ma présentation vous plaira Wink toute fois si vs avez des questions n'hésitez pas Smile
Cordialement Smile

ICQ MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Bonjour !

Bienvenue a toi sur le forum de la guilde =). Jolie présentation, merci a toi. Pourrais-tu juste nous donner une présentation sur ton personnage IG? 

En attendant ta réponse,

Cordialement,

MSN
Icestorm
Officier
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Alors , mon perso IG est un jester lvl 61 que j'ai crée suite a l'abandon de mon assassin lvl 68 qui me coutait beaucoup trop cher,
j'ai donc optée pour une jester je trouvais sa sympa , et de moin en moin courant chez les débutant de flyff.
Je suis co assez regulierement , surtout le mercredi aprem et le week-end ou je suis libre car comme je l'ai dis precedament la moto + le lycée fais beaucoup de choses a faire.
de plus je suis actuellement en train de monter un aco ( futur moine (lvl 29) Icedemon )
voila Smile
Cordialement.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Coucou !!! Ravi de te connaître ! =)

Icestorm
Officier
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Coucou de meme Smile ! jolis image Very Happy

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: reponse

Coucou Lyly,

Je sais que ton niveau n'est pas très élevé mais tu vas monter vite.

Mais surtout tu es très sympa et pas du tout "prise de tête"... Nous avons trop connu ça ces derniers temps dans la guilde.

Alors soit la bienvenue parmi nous.

Xa

Icestorm
Officier
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Je tiens a tous vous remercier pour m'avoir laisser entrer dans votre guilde malgres mon BL ,
je ferais de mon mieu pour ratraper ce retard meme avec un emplois du tenpi un peu chargé ,
bien que je pense que chez certain , le travail et la famille demande encore plus de temps. Smile
Quoi qu'il en soit , un grand merci a tous , et a tres bientot sur flyff ! Smile

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Merci et et c'est un plaisir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Icestorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange