les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite balade bien agréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Petite balade bien agréable

En ces moments un peu délicats pour notre guilde, Jenesislea m a gentillement proposée une balade au temple de Sietch Kalgas.

Cette aventure ce termine par la rencontre d'un monstre a 3 corps repondants aux doux noms de : Anagrero, Hanades et Nehnoruh.

A son apparition , il a toute suite tué tous les persos présents dont minxx et Jahera.

Seule capuccine resiste bien, mais si on utilse Minx pour faire intervention divine , aussitot il decible et tue minxx...

Vraiment une sale bestiole , mais tres belle.

Je raconte cette petite excursion car d abord elle m a beaucoup plus mais surtout pour dire que l important dans ce jeu est

de s amuser et d avoir du plaisir en partageant de bons moments avec en particulier les membres de notre guilde.

Cette histoire de gpo de perso de guilde , j ai honte de dire m'ennuie au plus haut point et ne m interresse nullement.

Je pense avoir passé suffisament de temps ds ce jeu pour avoir le droit pendant mes vacances a profiter du jeu sans me

prendre la tete. Hier, j ai passée ma journée a comprendre le fonctionnement du site et du panneau d administration et enfin

a convaincre mon frere de refaire une image pour le site . Pas tres amusante la journée et stressante.

Pire a cause de ces idioties , j ai laissés mes grands amis Lou et Iso seuls et n ai pas profitée de leurs présence les delaissant

pour faire des taches ininterrressantes.

Alors oui cela m a enervée un peu.

Je voulais aussi remercier jenesilea qui etait la en jeu avec son ami Gladi et qui m ont fait profiter de leurs aventures.

Alors j'invite tous les membres de cette guilde a ne pas hesiter a dire ce qu il souhaiterai faire comme activite et

a s amuser pleinement (en respectant bien sur les autres joueurs)

Nous pouvons essayer le defi de la tour par exemple , zerkattrack aussi meme si on n arrive psa au bout.

Retournons voir matholl et azarnoth aussi.

Bref amusons nous!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Petite balade bien agréable

Bonjour,
En effet, aujourd'hui avec gladi j'ai découvert Sietch kalgas et cela m'a beaucoup plus de connaitre les instances les plus hl du jeu. Ce n'est pas aussi dure que l'on croit, meme plus facile que ancestral jusquau boss ! Bien sur, tout les mob sont full blok y compris les 2 statue a tuer avant d'arriver a la salle du boss ou il faut tuer 4 oeuf full hp et blok. Une fois le 4eme oeuf tuer, le boss s'invoque ! bref je suis content. Nous ne nous sommes pas perdu avec gladi mais nous avons du tuer les mob 1 par 1 mais ceci sont espacé et point nombreux, donc possiblité de coma et kill. PS : je vous rapelle que l'instance zertattak et sietch kalgas ont des systeme d'agro intelligent donc, pas pareil que les autres.  Voici quelques souvenirs !

MSN
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: Petite balade bien agréable

Ah oui Hyengg m'a dit que certaines instances nécessitaient un pretre en tank a cause du decible. Ca doit etre elle^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Petite balade bien agréable

J'pourais venir ? *-*

(C'est moi où t'as un mini PC ? *-*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Petite balade bien agréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange