les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Je vous annonce mon '' depart '' de quelque temps je suis completement overbooker je sais en 4eme vous allez dire c'est facile mais bon j'ai environ 2 ie par jour 1 DS chaque semaine plus ma passion la piscine ( 9h) par semaine pout s'organiser chaud chaud j'ai pas trop le temps de jouer a flyff surtout que c'et une periode plutot importante car si j'ai une mauvaise moyenne en 4eme et que je bosse pas asser je vais avoir du mal pour le brevet ect je m'excuse je pense me
Connecter environ 1h le mercredi un peu le week sans plus je verrais desoler pour l'absence mais coupain <3 en plus mon bb en a marre de flyff et a dedinstaller flyff donc...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoned
Amis

Féminin
classe: Djdjs's'
guilde: Skdkdkdjd
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Bonsoir,
je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est de réussir tes études et de vivre ta passion au maximum Smile

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Donne des nouvelles quand même =D

yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Ok ota :3 on a skype :p et je vais tout les jours sur fofo vous inquietez pas Smile

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Prêtre Master
guilde: LesAngesDeLaLune
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

C'est bien d'arriver a choisir ses études plutôt qu'un jeu, il y a beaucoup de personnes qui ont du mal a décrocher des jeux videos, surtout la nouvelle jeunesse.

P.S : J'aime dire la nouvelle jeunesse alors que je vais n'avoir que 18 ans  Mr. Green

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Moi j'ai eu du mal a decrocher '-'
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Je dirais plutôt que la nouvelle jeunesse à du mal à s'intéresser aux études, faute à eux mais pas seulement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Absence ou bien... Départ j'en c'est rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange