les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assa finisseur de Ancess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoned
Amis

Féminin
classe: Djdjs's'
guilde: Skdkdkdjd
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Assa finisseur de Ancess

Bonsoir,

je poste ce message car j'ai besoin de vos précieux conseil affin de monter mon Assa.

Je m'explique j'ai demande à 2 Guilde qui drop beaucoup à Ancess des conseils affin que sa nous soit bénéfique pour la guilde.
Selon les 2 guilde(Bob et Ricoune) il vaudrais que seulement un personnage tape Azra jusqu’à sa mort. J'ai été très étonnais en apprenant sa donc la question que j'ai posé ensuite c'étais le temps qu'il mettais pour tuer Azra et la surprise il mette 3 mn, j'ai pas compris comment sa se fessais mais apparemment le tapeur taperais 900 K et pour les bob 1 M avec croix et cs je suppose. J'ai oublié de précisé que les Ricoune possède 2 tapeur qui tape a 900K.

Passons maintenant à du concret:

Certains savent, d'autre pas que je monte un assa qui devais servir pour que je puisse full Dési M sauf que je pense dommage de le laisser à ce lvl et qu'il pourrais servir pour ancess

Donc ma question est: selon vous quel serais le build idéal et l'équipement qui va avec pour un "gros porte feuille"

Sachant que j'ai déjà un petit set que j'avais commencé à Monté:

Casque +10: Dext +22
Armure +10: dext +20 et il y aura un futur perçage avec 7% ou au pire des 4%
Botte +7 (pour le moment) : Dcc +10%
Gant +8 (pour le moment) : Attaque +110 et vitesse d'incantation -2%

Le build maintenant :

30 End
58 Dext (je voulais 53 mais j'ai fais des bêtises)
XX force

voila donc j'aimerais vos avis, vos expériences à chacun d'entre vous pour faire un assa "parfais"

Amicalement Stoned

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Assa finisseur de Ancess

Juste un conseil la dex sa sert a rien comme eveil ensuite si c'est un assa que pour azra faut un apo ou astral si ta pas asser ^^
Et si tu ve du pvp ( prochaine acte c'est mymy le mieu pour pex et pvp )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Assa finisseur de Ancess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange