les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Will'60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will'60
Soldat
Soldat

Masculin
classe: magicien
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Bonjour,

Alors je vais vous faire ma présentation Ig en première :

Je Suis Magicien nommé Lastwarlock niveau 56 futur Sorcier Aoe full End
j'ai un fs nommé Piniouffs niveau 75
un moine 1vs1 nommé Poingferoce que je n'utilise plus pour le moment niveau 109
 et 4niveau 1 nommé Siilverblade/Funwithspeed/Yoyodiamond/Whitekniight  =).

Ensuite, la présentation Irl :

Je M'appelle Willis qui se prononce comme Oui lisse j'ai 11ans je suis né le 9 avril 2001 je suis un petit geek de flyff j'kiff ce jeux j'habite dans l’Oise j'ai facebook
j'aime bien les filles =) Okay j'aime bien le foot j'ai 2 frère 3ans et 21ans c'est mon frère de 21ans qui m'a appris a joué quand j'avais 8ans mais il ne joue plus
et puis j'aime bien mangé Kebab / pâte a la sauce carbonara
J'aime bien allé faire les magasins quand c'est pour moi et quand je c'est ce que je veux
J'aime que les vêtement de marque =) et puis bah je crois que c'est tout =) ah si j'aime bien sortir au ciné avec mon frère et sa copine =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Ah ok tu as fait la présentation de ton perso ici =)
Bienvenue sur le fofo.

Stoned
Amis

Féminin
classe: Djdjs's'
guilde: Skdkdkdjd
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Bonjours, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Amicalement Stoned

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Prêtre Master
guilde: LesAngesDeLaLune
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Ouah le mec il déballe toute sa vie IRL ^^

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Moi j aime bien comme je suis une hyper curieuse en plus . Et puis il aime bien les pates en plus.

Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

moi perso j'aime pas trop. et  je pense que quelqu'un partage mon avis.
Bonne chance

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Peut être il peut monter lvl 70 avant de le faire venir ? car on a deja des lvl en dessous 60 qu'il faut deja aider dans la guilde ...

Isomorphisme
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Shocked
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Tu as raison

Will'60
Soldat
Soldat

Masculin
classe: magicien
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Bonjour, bah tu m'a déjà peut-être prévenu mais j'étais sois afk sois pas là car a dé fois vous effacez messages du chat et en + up -M en 1semaine c impossible pour moi je ne suis pas riche dans le jeux pas comme certain et en + j'ai 11ans donc no cs encore j'aurai 15Q oui je uperai -M mais là c impossible sans maitrises. bonne soirée

Stoned
Amis

Féminin
classe: Djdjs's'
guilde: Skdkdkdjd
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Will'60 a écrit:
Bonjour, bah tu m'a déjà peut-être prévenu mais j'étais sois afk sois pas là car a dé fois vous effacez messages du chat et en + up -M en 1semaine c impossible pour moi je ne suis pas riche dans le jeux pas comme certain et en + j'ai 11ans donc no cs encore j'aurai 15Q oui je uperai -M mais là c impossible sans maitrises. bonne soirée

Je connais des personne qui sont arriver H sans utiliser de maîtrises Last. Avec seulement 5 R j'ai fais de 100 a M en une journée avec une personne que jappréci beaucoup. Elle m'avais tank du matin (9h30) au début d'aprem (17h00) donc c'est largement fesable d'autant plus que si tu possède 5Q.

Avec 5 R a ton level sans forcer je faisais 10 lvl par jours en faisant fs donc bon tu es tapeur tu devrais gagner plus d'xp ...

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Je connais meme une vielle elementaliste qui est passée M puis H sans maitrises R, Q , V ou P, sans rartesia et sans tank...

A la tour aux capitaines Azura. D'ou mon avatar. Mais quelle joie d 'atteindre enfin 99.99%.

Alors courage et ne baisse pas les bras! 

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Perso moi il me chainais en arène alors que je lui disais arrête sans cesse donc vive l’esprit de guilde qu'il a...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de Will'60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange