les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epee luzaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Autel des ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piwilastar
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Assassin
guilde: LesAngesDeLaLune
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Epee luzaka

Bonsoir les p'tits loups

Je voudrais demander comment je pourrais acheter une épee Luzaka pour mon Assassin ( il s'appelle Bloons, il a les cheveux noirs, il court partout )

Voilà il m'en manque que une car un ami ( un ami en or, ou en argent je sais plus trop ) m'as offert une épée, pas éveiller du tout mais bon c'est génial quand même, bref je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à l'acheter

P.S.: Moi je n'est que 10 M je sais ce n'est pas beaucoup mais je vis qu'avec ça .

P.P.S.: Je suis pour l'instant que niveau 69 mais avec le temps ( qui est de l'argent) et beaucoup de chance j'arriverais peut être un jour dans plusieurs année à passer 75

Merci de votre coopération
et je vous dis Bonne nuit à tous .

P.P.P.S.: j'avais envie il me fais trop marrer ce smiley

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Autel des ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange