les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Achat] De Moutondodu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Autel des ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Prêtre Master
guilde: LesAngesDeLaLune
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

Bonjour a tous, alors voila j'aimerais acheter un sceptre luzaka cristaline pour Moutondodu car au lvl 91 master ca me soul un peu d'avoir le luzaka normal   et pour ma reroll je voudrais acheter un arc de luzaka normal, aucun éveil dispo et je mettrais 15m pour le sceptre et 25m pour l'arc, 
merci de votre attention,
Laura

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

J ai stocké dans la banque de l un de mes persos du luzaka cristal. De l'epoque ou on pouvait en faire 4 de suite en changeant de canal.

Je vais regarder.

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

J ai trouvé le septre et je l ai mis ds l inventaire de Jahera je te le donnerai.

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

Ah ok merci beaucoup Okay  moutondodu est indisponible je l'ai préciser dans absences.

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

Pour le sceptre c'est bon j'ai acheter sceptre vampirique c'est la même chose, j'achète donc plus que le l'arc luzaka.
Jaja merci beaucoup pour le sceptre mais j'ai préférer en acheter un parce que je t'ai déjà beaucoup demander.

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

Oui en plus il est super classe  Embarassed
Et j'ai trouver aussi l'arc donc c'est bon merci a vous.

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

Oui donc djeera  tu m'as dit que il était pas lié mais si il l'est...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: [Achat] De Moutondodu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Autel des ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange