les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Prêtre Master
guilde: LesAngesDeLaLune
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Et bien voila mon 2ème mot de passe pour connecter moutondodu été 0000 alors j'ai voulu le changer et désormais je n'arrive plus a me connecter depuis 4 jours et j'essayait plusieurs un mot de passe car je n'avais pas envi d'attendre 4 jours pour que les MJ me répondent déjà que ca fait 2 semaine et demie que je bataille en requête pour me faire rembourser les maîtrises Q, donc j'ai quand même fini par envoyer une requête avant hier pour 2ème mot de passe oublier alors voila le temps qui répondent ça fera 4 jours alors pas de moutondodu pendant une semaine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

t'as essayé 0000?
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

zarb >.<

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Oui, ben voila je suis passée de 0000 à 1379, après j'ai était plusieurs fois dans la journée dans ma banque et je mettais donc 1379 et après je voulais me conecter et ca marcher pas, alors je réassayer 0000 pis non ca marche pas, alors je suis bien curieuse de voir ce que vas me répondre les mj....

yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Ptete que tu t'es foirer quand tu mettais les chiffre essaie 2-3 fois 1379

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Oui j'ai essayer pis plein de combinaison genre 1378 au cas ou je me serais trompée  mais bref ils m'ont répondu problème technique (cool imaginez j'aurais eu un gros truc prévu tranquille ils me disent juste ça en excuse) et m'ont remis a 0000

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Ah non je me suis trompée mais quels gros 
Mais regarder comment ils se sont tromper mais c'est vraiment n'importe quoi :

2eme mot de passe perdu
12.01.13

Nom du personnage
 Moutondodu
serveur
 Harmonie

Bonjour, alors voila j'ai perdu mon deuxième mot de passe (qui sert pour la banque et se connecter  sur Moutondodu car j'avais encore comme code 0000 donc je l'ai changer et je ne sais plus en quoi, donc merci de le remettre au mot de passe 0000 (par défaut). Donc les réponses au question secrètes que j'avais misent sont :
nom de jeune fille de la mère : Collot

merci

Bonjour Warowinth,

Afin de nous permettre de finaliser le traitement de votre requête, nous vous invitons à nous fournir le numéro du ticket que nous venons de vous envoyer.

Pour récupérer ce numéro, merci de suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à l’adresse électronique liée à votre compte
2. Cherchez un courrier provenant de l’adresse no-reply@gPotato.eu (pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables/spam)
3. Le titre de ce courrier contiendra le numéro du ticket que nous vous avons envoyé sur votre compte gPotato
4. Faites-nous parvenir ce numéro

Merci pour votre patience.

Cordialement,
L’équipe gPotato

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Comment ça ils se sont tromper ? Où est le problème ? Surprised

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Je leur demande mon mot de passe de banque et ils me répondent : veuillez faire ceci cela pour vous faire rembourser votre ticket.
Les MJ ne lisent pas les requêtes il y a un MJ pour chaque thème : un pour oubli de mot de passe, un pour les finances, un pour les évent... et ils ont une réponse qu'ils copie colle pour chaque requête. Et moi ma requête j'ai mis oubli de mot de passe et la requête a été a un MJ Gpotato support - finances remboursement

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

C'est bon ils m'ont répondu et devinez quel est le 2ème mdp : celui que j'ai dit, 1379 Arrow

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Ok O_o

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:33 (2013)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Bonsoir Moutmout,

Tu vas bien????

Je me marre, connaissant ton calme et ton flegme légendaires je t'imagine devant ton pc.... mdr.

J'espère te revoir bientôt.

Gros bisous.

Xa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Absence d'une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange