les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Voila , je viens de me connecter et Attomicc et Stoned sont partis de la guilde sans me prévenir.

Je suis très choquée de cette attitude.

Je n'ai pas compté mon temps ni mon argent pour permettre à Stoned d être Prima lui donnant bien plus que cette

broutille de 200 M égarés par Attomic.

Mais pour certaines personnes cela ne compte pas. Je ne regrette pas cette aide car je fus très contente de faire plaisir.

Mais la il ne faut pas abuser en soupsonnant des personnes de la guilde comme Lou, Djeera, Yoyott ou Jenesislea.

Je connais ces joueurs depuis plusieurs années et je leurs fait entierement confiance.

Je prends donc votre attitude à tous les deux comme une attaque personnelle contre moi.

J 'imagine le plan... On profite un max d'elle et de la guilde, puis tranquillement on monte une fausse histoire de vol et hop

on va voir ailleurs et adios..

Car enfin ce vol soyons sérieux la somme est pas très grosse 200 m . Alors raisonnons un peu comme

Djeera, lou et jene ne peuvent être les voleurs de cette somme que s'est il passé:

1) pas de vol un coup monté, ignoble mais on ne sait jamais.

2) stoned a volé atomiic , pourquoi pas, il ne faut pas être scrupeuleuse mais quitter la guilde de cette façon ne l ai pas dutout.

3) Attomic a un trou de mémoire et a oublier quelque chose.

4) D'autres personnes ont aussi son code.

En tous les cas bravo a vous deux vous vouliez être mechant avec moi et bien c'est réussis!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

J'avoue etre partit comme ca ca ne se fait pas... Bon on commence a être habitues mais quand même!
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Alors non Jaja je suis pas d'accord! J'ai poster le message sur le fofo depuis hier justement pour que tu sois au courant.
200M pour moi est une somme énorme. Surtout quil me faut rubis. Ensuite je ne suis pas d'accord sur cce que tu peux dire.
Sa a rien a voir contre toi mais absolument pas. Et se n'est vraiment pas un coup montée du tout. Si je suis partie avec ma 
bien aimée cest parcque je trouve sa inntolérable. De faire confiance puis de se faire trahir. c'est juste impensable.
Vas y dit moi quels sont les persos ayant les codes de Atomiicc dit moi.
Je suis remonté contre ce geste qui a été fait. Vraiment jvous considérez tous comme bien la preuve jvous fesai enormement
confiance en vous pretant les codes des persos. mais aparament certain en on profitez. C'est triste mais bon la c'est de trop

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Je t ai dis les seules posibiltes:

1) toi tu as oublié

2) Stoned

3) tu t'ai fait hackké

Et si tu as un peu confiance en moi réfléchis bien à ces 3 posibilités.

Atomicc
Amis

Masculin
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

jai confiance en toi.
Je note ce que je fais. Et les sous me sont tellement precieus que jy fait attention.
Stoned ma femme impossible. 
Comment jpeu me faire hacké? Si jme fait hack cest que un de Adll en est responsable

yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Serieux atomicx quoi -_- moi j'ai un seul truc a dire
Hstii2 bonjour --'

Stoned
Amis

Féminin
classe: Djdjs's'
guilde: Skdkdkdjd
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Bonsoir,

Tout d'abord je comportement de Atomiicc est normal: faire confiance à certaine personne et ce faire trahir c'est pas très drôle. C'est comme se prend un coup de poignard dans le dos sans qu'on s'y attende.
Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de 200 m alors que j'avais utiliser la carte bleu pour acheter 1000 Gpo afin de me permettre de restat et quand j'ai besoin de quelque chose je le demande sa marche comme sa chez moi. Comme le faite de tenir une promesse ou faire confiance à quelqu'un je ne peux tolérer sa personnellement.
D'autre personne être au courant du compte je ne pense pas si personne la dit à ses amis ou autres sa ne peux pas venir de la.
Mais ce que je trouve le plus bizarre c'est qu'il lui manque que c'est sous et pas son équipement.
S'il c'était fait hacker (chose que ne souhaite pas) Tous aurais été pris !!!
Normal qu'il soupçonne quelqu'un il aimerait savoir la vérité mais on pourra JAMAIS la savoir ....
C'est malheureusement dommage de perdre la confiance de certaine personne.
On à pris le large car on à besoin de réfléchir, chose qui est compréhensible après ce qui viens de se passer
Une attaque ? je ne pence pas non, ce que je pence c'est qu'on à besoin d'un moment pour réfléchir (chose qui est normal selon moi)

yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Serieusement tu te prend pour qui apres tous se qu'on a fait pour toi --' en plus tu entraine stoned .... Tu serais pas marier ig en plus avec elle elle serai pas parti je te prenais pour un gens bien bah moi je dit te plante pas en
Arene mec

yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

N'importe porte quoi n'importe quoi c'est pas da le pb ston ok il s'est fait prendre 200m MAIS ACCUSER SA GUILDE. Apres tout se qu'on a fait pour lui alo quoi --'

Stoned
Amis

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Il avais donner sa confiance en quelques personnes. Seul ses personnes étaient au courant de ses ID. Donc normal qu'il accuse. Imagine t'as un set de folie on te le prend tu réagit comment? Tu cherche à trouver le coupable. Tu pence que sa peu être tel et tel personnes car il en avais besoin ou autre ...
Tu me dira 200 M et un set c'est pas comparable et je te répondrais que si c'est comparable car pour moi honnetement c'est pas les sous qui dégoûte le plus mais le GESTE

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Décidément, je suis de plus en plus choqué.
Faites un effort, dites tous la vérité. Ca en devient vraiment absurde.

Jenesislea
Administrateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Du pure foutage de gueule .....
Je suis dépité et dans tout mes état, sa s'adresse a toi ato la. Tu sais quoi, viens pu me parler ta fait assez de dégats comme sa depuis quelques temps.

Stoned, comme je sais que tu restera avec ato, j'ai été ravie de faire ta connaissance et d'avoir passer quelques petites instances avec toi ^^. Bonne continuation a toi !

MSN
yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Vous me decevez je penser que ston suivais juste aton non ellebest vraiment avec lui...

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Voila,  j'ai commencé une enquete:

- Stoned c'est inquiété de ne plus que voir 500 000 ds l inventaire de Attomic lundi apres midi.

- Inquiete elle le signale a Attomic

- premier fait important celui ci ne se souvient plus que le dimanche soir il a transferé 400M de Ato à sa banque. Et que donc c'est normal
      d'avoir 500 000 sur atomiicc.

- Il se connecte et la je ne connais pas la suite .

Comment attomiicc c'est souvenu du transfert a la banque et comment a t il constaté le vol ? suite bientot

En tous les cas c'est la preuve que atomiicc peut oublier quelque chose. Il se peut qu il est oublié un virement de 200 M a voir.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Mais Stoned imagine 5 minutes que ato est eu un deuxieme oublie? Toutes les accusations a torts et tres rapides sans enquete en vers la guilde c'est tres vexant

Stoned
Amis

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Otakubento a écrit:
Décidément, je suis de plus en plus choqué.
Faites un effort, dites tous la vérité. Ca en devient vraiment absurde.

Ato et moi avant fais une explication de ce qui sais passé sur son compte. j'été co dessus a 14-15 heure de l’après-midi et habitude il avais tout l'argent sur lui bah la il avais que 500 000 donc je les prévenu et il a vu qu'il manque 200 M en banque ...
Jenesislea a écrit:
Du pure foutage de gueule .....

Stoned, comme je sais que tu restera avec ato, j'ai été ravie de faire ta connaissance et d'avoir passer quelques petites instances avec toi ^^. Bonne continuation a toi !

J'ai été ravi de faire ta connaissance aussi Smile j'ai fais mes premières instance avec toi et je n’oubliais jamais.Au plaisir de se revoir IG et peut être dans un futur moment Smile seul l'avenir nous le dira.
Il est normal que je le suive nous sommes assez proche.
Jahera a écrit:
Mais Stoned imagine 5 minutes que ato est eu un deuxieme oublie? Toutes les accusations a torts et tres rapides sans enquete en vers la guilde c'est tres vexant

Je comprend ta réaction mais si t'était dans le cas d'Atomic tu aurais fais quoi? tu chercherais la solution à ton problème donc cela reviens au même surtout qu'il est sur de pas avoir oublier un achât

Isomorphisme
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Je pense que si quelqu’un, n'importe qui, avait voulut voler ato il aurait pris tous les sous et aussi le stuff, ca ne rime a rien de prendre 200M et d'en laisser autant en banque, et le stuff vaut bien plus que ca encore.Pour moi la seule réponse possible c'est que tu as oublie avoir payé un truc. Peut etre que si tu dit aux mj qu'il y a eu un bug il sauront te dire ou est allé l'argent, on ne sais jamais.
Je sais que tu vas dire que tu notes tout, mais vraiment ca me semble impensable de voler seulement 200M sur ce perso, en croisant les doigts pour que tu ne le vois pas.
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Oui, en plus il oublit qu il avait mis 400M en banque , la il oubli qu il m avait dit je reviens demain m expliquer avec toi pour essayer de comprendre.

Par contre, un moment j ai soupsonné Stoned je me suis trompée, à la lecture de ses propos je pense que ce n'est pas elle.

Comme tu dis Iso 200M c'est une somme qui peux correspondre à un achat. Mais si Atomiicc se souvien un jours de ce retrait je

pense qu il ne le reconnaitra jamais car il a ete trop loin ds ses injustices envers la guilde.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Ps: Si j 'etais dans le cas de Atomicc, avant de prendre une de ces decisions rapides comme il en a l habitude (je pense que tu le connais mieux que moi^^)

J 'en aurai bien sur parler d abord a ma chef de guilde. (tu m as connue peu longtemps stoned mais je pense que tu a vu que tu pouvais avoir
confiance en moi )

Nous aurions ensuite ensemble fait une enquete sur ce vol car je pense qu il avait le temps de reflechir avant d agir.

Accuser sans aucune preuve est très grave et c'est bien sur cela qui nous à bc choqué.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Tu vois Djeera il y a au tant de chances que cela soit toi la coupable que moi de devenir pape^^

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Et pas avec moi ? T_T

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: Crise

Bonsoir tous,

Je trouve tout cela LAMENTABLE. Vous n'avez aucun respect pour Jahera et la guilde.

Jahera et d'autres ont prouvé leur honnêteté et leur générosité.

Avant d'accuser quelqu'un il faut des PREUVES.

Bref je suis vraiment dégouté de ces histoires dignes d'une cour de maternelle.

Bonne soirée.

Xanisse

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Personne n'as été acusé je rajouterais que avant de parler on lis bien et on comprend ^_^''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Très gros soucis. Attitude tres blessante en vers moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange