les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tres gross Soucis! VOL commis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Bonjour a tous!
Alors c'est pas compliqué. Je vais allez directement au principal!
J'avais confiance en toute la guilde! la preuve jai donner les codes de Atomiicc a certain
gens de la guilde et Autopsi aussi! C'est pas compliqué. Javais tou fait pour le moine!
Tout est pret pour lui!
Maintenant jai un gros soucis! il me rester 400 000 000 de penya dans la banque et quand Stoned se co dessus elle vois que 500 000.
Du coup jme connecte et voi en banque 198 000 000. Donc la somme volé est de 200 000 000. Comme je ne saurais jamais qui est 
l'auteur de ce vol, je pense prendre un décision. Je vais prendre mon temps pour sa! Mais bon sachez que vraiment moi javais confiance en tout
le monde. Et quelqun en a profité. Je n'accuse personne mais vraiment la je suis remonté.
Les personnes qui avaient les codes de Atomiicc sont les suivants : Stoned, Djeera, Yoyott. Maintenant je n'accuse personne de ces 3personnes.
1personne me semble impossible. C'est Stoned. Je suis persuadé que ce n'est pas elle! Donc apres la sa me fait tres mal au coeur parcque j'avais
une tres grande confiance envers Djeera et Yoyott. Je suis reconaissant de ce qu'ils ont fait pour moi. Mais la je comprend pas. Je repete je n'accuse
personne mais c'est bien quelqun qui a volé 200 000 000. 

Donc voila maintenant tout le monde est au courant de ce qu'il vient de se produire et je suis tres en colere! Je sais tres bien que je ne saurais
jamais qui a fait sa. Voila donc maintenant je reflechi a ma décision a ma Femme. La seule qui peut comprendre ma colere et qui peut maider!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoned
Amis

Féminin
classe: Djdjs's'
guilde: Skdkdkdjd
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Bonsoir, j'étais étonné sur le coup quand cet après-midi vers 2-3 heure de l’après midi je me suis connecté sur le personnage Atomiicc pour faire xp notre couple et crier pour vendre mes gpo. Quand j’avais vu la somme qu'il avait sur lui je m'étais dit que c'étais normal car il avait un anneau rubis clean mais quand il m'as dit que c'étais pas normal j'ai été déçut par qui que sa puisse être. Atomiicc avais accorder de la confiance à certain, et connecté son personnage pour lui prendre ses sous c'est scandaleux. Si vraiment cette personne avais besoin de peyna elle aurais pu demander au lieu de se servir comme sa.
Donc je pense comme mon chéri: on ne pourra pas savoir qui sais mais si cette personne venais en s'en excuser je le cri et fort et je l'encourage à envoyer la totalité des peyna pris à Atomiicc par la boire aux lettres.

Pour moi Atomiicc le sais je ne suis pas une voleuse quand je veut quelque chose je le demande.

Voila pour moi un tel acte est impardonnable, c'est un acte de trahison car il avais conscience en certaine personne et quelqu'un dans le lot l'a trahit (je n'accuse personne)

Jenesislea
Administrateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Bon va falloir mettre les choses au clair !

Premièrement, je trouve cela impensable d'avoir d'accuser les gens de la guilde ! Ceux qui ont ton compte on fait tout le contraires, ils t'ont aider a xp tes personnages et tu devrait les remercier a la place de cela. De plus, je te rapelle que Yoyott n'a pas le compte de ton chevalier mais que de Autopsi donc cela prouve que tu te précipite trop et je t'encourage a réfléchir avant de promulguer des accusation.  Si les personnes de la guilde qui ont ton compte auraient voulu te hacké, il l'aurait fait dès que tu leur avait communiquer ton ID !!! Hors il ne l'ont pas fait . 

Je e conseille fortement de réfléchir a tout ce que tu a fait avec ton argent ces derniers temps et je souhaite que cette hsitoire reste entre toi et ceux qui ont ton compte et ne pas encore une fois mettre tout sa sur le dos de la guilde qui en majorité n'est pas concerner de cette histoire hyper bizarre

Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Je suis choqué O_o
en tout cas ce n'est pas pour rien si je donne mes Id qu'à mes plus proches amis que je connais IRL >.<

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Bon Atomiicc, je ne comprends pas comment Stoned a vu 500 000 puis toi apres 198 000 000 ?

Tu parles de banque ou d'inventaire?

Je ne connais pas Stoned mais je ne la vois pas te voler 180 M .

Djeera et yoyott ne peuvent non plus t avoir volé donc il faut que tu cherches une autre explication.

yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Bon bah je ne suis on peux plus convaincu par se que j'ai dit a mon précédent poste on me traite de voleur
Tu as dis je ne vise personne si tu vise djeera et moi tu le dit
Sa me deçoit ENORMEMENT moi je t'es xp et sincerement si tu aurais reussi le H sans moi car tu etais completement depité mais c'est simple le prochaine event xp si qq ve que je le'xp c'est
Niete je prend aucun compte sa peux etre ma lead adoré
NON ( meme si je dais que jaja ne me confira pas c'est comptes pour xp elle est tellement experte pour xp [ a la chance Sad ] Smile )
Bien entendu jene aucun probleme je sais quil a une entiere confiance en moi et idem pour moi et si je lui prend de l'argent c'est pas grave il fait pareil :pp bref parenthese fermé

Et oui je n'ai que le
Compte de autopsie donc -_-

En gros xD parcz que je parle pas trop français :3

En gros je suis super deçus qu'on me traite A NOUVEAU de voleur
En tout cas j'aide PLUS personne a xp puisque sa fais 3 fois c'est chiatique comme dirais mamie. :3

Ps : jaja je t'aime :3

Jenesislea
Administrateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Yoyo è________________é c'est toi qui ma piquer tout mon fric alors ! /ridi
Jtaime bébé <3<3<3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Tres gross Soucis! VOL commis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange