les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Bonjour all !!!

Premièrement je voudrais savoir comment on fusionne deux armes utlime, celle dont je veux garder l'aparence est liée car je l'ai équipé. Par contre, l'autre je ne l'ai ps équipé donc elle n'est pa sliée, est-ce qu'il me faut quand même un parchemin déliant ? Si oui, pour laquelle des deux ?

Ensuite, je voudrais savoir à combien je pourais vendre ce set :

On m'as proposé 125M pour le tout... :/

Voilà voilà merci pour l'aide ^_^

<3

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Genial le drop. Tu as donc maintenant un seprtre ancestrale, c'est donc lui qui sera equipé.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Les possibilités sont nombreuses, il faut dc que si tu le desire on en parle dans le jeu.

Dernière édition par Jahera le Lun 31 Déc - 20:25 (2012); édité 1 fois
Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

La fusion transmet  3 caracteristiques  de l'arc que tu vas casser pour le fusionner sur ton ancestral:

1) l eveil (important)

2) les percing (tres importants)

3) un bonus d'attaque qui depend a la fois du level de l'arme cassée et de son uppage +2 +3 +5 +10  (mais attention une arme ultime est considérée
  comme uppée + 0 et apporte 0 bonus d attaque)  (pas tres important pour un pretre ce bonus transmis)

On en discute demain.

Un élément tres important sera l'etat de ton septre actuel (cristallin je pense) , eveils et percing.

A demain.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Pour le moment mon Crista est largement plus puissant que le ances, je n'ai pas encore équipé l'Ances, je voudrais fusionner les deux mais garder l'aparence du Crista que je trouve bien plus beau et vas mieux avec mes fash.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

C'est impossible sans avoir deux cristallins , mais j en ai certainement un dans unc banque datant de l epoque ou esclave de chevallierchaos je faisais
12 désirea M par jour. (esclave consentente^^) . Un pour la fusion le tien et un pour le relooking (clean)

On regardera cela demain.

Mais ne pas oublier qu une arme liée n'est pas absorbable. Donc si tu n'as pas de parcho déliant, il faudra garder comme simple souvenir
ton septre cristallin actuel.

Un dernier point bien upper une arme coute tres tres chere et dc il est conseillé de le faire progressivement.

Dernière édition par Jahera le Lun 31 Déc - 21:39 (2012); édité 1 fois
Equinoxe
Novice

Masculin
classe: Ranger
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

http://lesangesdelalune.xooit.com/t397-Fusion-d-armes.htm#p2414 Tu as toutes tes reponses ici  Okay

kobayashichan
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Assassin
guilde: LADLL :DDDD
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Equinoxe tu as toujours réponse à tout !

Novice

Masculin
classe: Ranger
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Mort de Rire  J'essaye juste au maximum de vous aider  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange