les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equinoxe
Novice

Masculin
classe: Ranger
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Un GM Américain quittant la team Flyff US a donné plein d'informations sur le prochain acte.
Je vous copie ça ici et en français !

NOTE : Toutes ces nouveautés sont en développement actuellement, certaines pourront changer, être supprimées ou d'autres ajoutées.

Royaume contre royaume (factions) :

- 2 Factions seront ajoutées ; Iblis et Rhisis. 
- Les joueurs pourront choisir la faction qu'ils soutiennent.
- Du contenu PvE et PvP sortira, basé sur la guerre entre les 2 factions.

Champs de bataille PvE et PvP du royaume contre royaume :

- Les joueurs de différentes factions pourront faire équipe et auront des objectifs à réaliser en 8 contre 8.
- Des monstres spécifiques au royaume, des avants-postes et des monstres neutres pourront être utilisés pour établir une stratégie.
- En participant aux batailles de royaumes, des points sont gagnés mais aussi des titres spéciaux (et bien sur le droit de se venter).
- Les points gagnés peuvent être utilisés pour faire pas mal de choses, comme augmenter vos armes jusqu'à +10 et d'autres choses sympas.
- Une zone PvE où les 2 factions peuvent se battre pour la conquérir. La faction dominante remporte des points et augmente le niveau de compétence de son royaume.
- Des buffs de bataille sont prévus pour compenser des différences de level ou d'équipement.
- Capturez les avants-postes et appelez des monstres alliés pour vous aider à vaincre vos adversaire et tuer le boss !
- Des statistiques hebdomadaires indiquent les points gagnés et le niveau du royaume.

Modification des skills :

- Actuellement les moines, assassins et prêtres sont les classes les plus jouées. Les compétences vont alors connaître un équilibrage et un nouveau design pour équilibrer les classes et les rendre plus efficaces.
- Des compétences passives seront ajoutées.
- Le gain de points de compétence et leur distribution seront modifiés.
- Les skills auront des interactions entre eux, ou du moins des affinités.

Refonte des anciens systèmes :

- La plupart des fonctions seront mises à jour et améliorées.
- Système de couple
- Système d'apprenti
- Guildes et gains de guildes
- Système de bijouterie
- Système de titres
- Système de collecte
- Course arc-en-ciel
- Boss Rangda
- Système de quêtes
- Système de souverain
- Améliorations Baruna
- Et plein d'autres...

C'est juste une partie du contenu qui est développé actuellement, des autres news arriveront bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobayashichan
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Assassin
guilde: LADLL :DDDD
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Shocked Comment sa des factions '-' Et merci

Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

kobayashichan a écrit:
 Comment sa des factions

J'ai pas compris non plus. Mais bon je pense que c'est un combat important  Okay

yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Pour les factions pour moi c'est 2 camp qu'il se combatte entre eux
La faction de la lumiere
La faction du chaos par exemole

yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Merci bcp equinoxe hate de voir la suite

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

OMG des factions O_o Bah oui c'est camps en gros "les méchants" et les "gentils" Comme dans WoW.

Isomorphisme
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Oui ca ressemble a wow et gw, surtout pour les futurs combo de skill ("les skills aurons des interactions entres eux")
Bon j’espère que rééquilibrage ca ne veut pas dire que les pretre vont devenir plus nuls... en plus c'etait deja bien reequilibre avec les lvl 130 pour les ranger et les runes HP pour les cheva.

Bon enfin si flyff redevient intéressant ça vaudra peut être le coup de revenir =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Hum... GW2 bof non, plutôt WoW...

yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Moi se qui m'intersse c le pvp

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:21 (2013)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

On dirais gw 1 xD avec les luxons et les kurzicks 2 factions différentes avec des combat pvp entre les joueurs je suis étonné qu'ils en soient arrivés là. Cela s'écarte un peu de flyff et peut être dans une meilleur tournure que piquer des idées sur les flyff privés du moin je l'espère ^^

Djeera
Administrateur

Féminin
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

On attend encore et ça risque de continuer avec la sortie de flyff: the mascarade

Kagutsuchi
Novice

Masculin
classe: Chevalier
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

°-° Je trouve que c'est plutôt pas mal si ça arrive vraiment. C'est pas très créatif, mais sa marche dans à peu près n'importe quel jeu, de plus, pouvoir gagner des points pour upé sont stuff +10 sans avoir à passer par des spro/spro u, donc, de CS. Vraiment pas mal, le jeu est un peu plus accessible a ceux qui ne compte pas payer, même si ce sera évidemment lent ... x')
(Mieux vaut que ce soit lent et possible qu'impossible tout court xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Acte XI - v20 ~ Premières infos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange