les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros probleme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

Je ne suis pas du tout d'accord...
Les gens me traitent de '' voleur '' je ne suis pas honnete en clair vous ne me faites pas confiance!
Moi j'en est marre sa fait deux fois! Jahera pour la hache ancestrale ( meme si c'est bien arranger apres ma jaja<3 ) et Soigneux pour la deuxieme
Fois !
Je pense que j'aide quand meme beaucoup la guilde je fais beaucoup d'instance et nous avons eu 2 drops j'ai fais pour moutondudo sa 1ere instance tandis qu'a xxasalchaos aussi! Je pense pas que je sois un gars qui
Ne fou rien dans la guilde ! J'ai eu deux drop
Donc a ce moment la je vous previen (
Parce que la confiance l'honneter et une chose indispensable au sein d'une guilde ) la prochain fois qu'on medit ce genre de remarque alors que vous pouvez demande a jene ou xxasal ou d'autre je pense qu'il me font totalment confiance et savent que je ne leur ferais pas un mauvais d'autre bref donc la prochaine fois que je se genre de remarque c'est simple je
Ne quitterais pas la guilde car je vous aime tous mais je ne ferais plus AUCUNE instance comme sa il n'y aura plus de probleme au niveau de qui prend les drops!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

yoyott50002 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord...
Les gens me traitent de '' voleur '' je ne suis pas honnete en clair vous ne me faites pas confiance!
Moi j'en est marre sa fait deux fois! Jahera pour la hache ancestrale ( meme si c'est bien arranger apres ma jaja<3 ) et Soigneux pour la deuxieme
Fois !
Je pense que j'aide quand meme beaucoup la guilde je fais beaucoup d'instance et nous avons eu 2 drops j'ai fais pour moutondudo sa 1ere instance tandis qu'a xxasalchaos aussi! J'aide les gens comme manix il ma demander un petit truc atto je lui est dit des conseil pour son moine des petite chose dans ce genre !Je pense pas que je ne suis pas un gars qui
Ne fou rien dans la guilde ! J'ai eu deux drop
Donc a ce moment la je vous previen (
Parce que la confiance l'honneter et une chose indispensable au sein d'une guilde ) la prochain fois qu'on medit ce genre de remarque alors que vous pouvez demande a jene ou xxasal ou d'autre je pense qu'il me font totalment confiance et savent que je ne leur ferais pas un mauvais d'autre bref donc la prochaine fois que je se genre de remarque c'est simple je
Ne quitterais pas la guilde car je vous aime tous mais je ne ferais plus AUCUNE instance comme sa il n'y aura plus de probleme au niveau de qui prend les drops!!

yoyott50002
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

Je peux vous citez une petite chose le reste et sur le jeux mais juste sa deja ....
quote="Atomicc"]GG pour le yoyo ances.
Yoyott j'espere tu va pas le garder pour toi. Et que tu va le
mettre coffre de guilde puisque tu en a pas l'utilité[/quote]

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

mdr je taime 
Je rentre demain soir sa va chier xD on va mettre les choses au  clair
Et oui tu est une personne de grande confiance, pour sa que je taime

Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

Ouais fichez un peu la paix à Yoyott !! Moi ausi j'ai confiance <3

Quand on a dropé la hache je lui ai demandé si c'était pour lui il m'as répondu qu'il ne savait pas car il n'y a pas que lui...

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:06 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

Je suis bien curieuse de savoir qui a traité Yoyott de voleur. Etaient présents a la fin de ces instances Djeera et Ota. Si ils ont confié les drops
à Yoyott c'est bien qu ils avaient confiance .
Je n 'etais pas presente à la fin des deux instances droppantes (je suis porte la poisse...) Donc je ne sais pas comment vous avez
décidé de ramasser les drops.
D'habitude on rentre les ramasseurs et les personnes presentes decident collectivement de ce qu il vont faire des drops. (trop rares^^)
Pour moi , il n y a aucune raison pour que le transports des drop soit confié a celui qui fini le boss, celui qui tank ou ceui qui soigne et buff,
C'est encore une fois une decision collective qui appartient a mon avis aux personnes presentes dans l instance.
Très concrètement pour ces deux drops:
     - le premier a été donné a Yoyott apres que celui ci l ai proposé a Iso (qui a déclinnée l'offre).
     - le deuxième , le yoyo ancestrale , m'a été remis par yoyott. Et je l'ai déposé dans le coffre de guilde (qui est toujours aussi mal rangé^^). Seul  Jene peut
l'équiper pour l instant . Les Jesters haut level sont rares^^

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:31 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

Pour Jéné:
   - mettons toute suite les choses au clair. Je n'appreecie pas dutout les vulgarites sur ce forum. !!

Le reste est négligeable . C'est juste une question de chance: Les drops qui sont tombés convenaient bien à vos persos. 2 haches pour yoyott, le baton pour toi.

Les malchanceux : Ota (0 drop pour lui , pas de septres) Lou (0 drop pour lui,  pas de baguette) Iso (0 drop pour lui pas de h (laissée les deux a yoyott)
 et pas de septre) Djeera (0 drop pour elle, je ne sais pas trop ce dont Djeera a besoin (armes déja au top)) et moi (o drop pour moi) , incroyable cette guilde où
les malchanceux sont si nombreux.

Donc non seulement je ne prend pas en compte ta remarque Jéne mais je compte sur vous (Jene , yoyott le couple terrible et bien sympathique^^)
pour que vous alliez nous drooper plein d armes ancestrales .

Et quelques armures dryades aussi....

Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Gros probleme...

Yoyott il y a eu un mal entendu. Je ne t'ai jamais insulté de vooleur. Et je ne
pense pas que tu en soit un. Moi aussi j'ai confiance en toi. C'etait pas pour que
tu le prenne mal a la base. C'etait pour déconner suite a la Hances. Mais cela
n'a pas été pris comme je le souhaitais. En tout cas sache que je ne tai pas 
insulté et que moi aussi j'ai confiance en toi

Titoum
Amis

Féminin
classe: Primat
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:15 (2013)    Sujet du message: Gros probleme...

C'est déja le daoi ici xD alala yoyo 

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:01 (2013)    Sujet du message: Gros probleme...

Coucou Titoum et bonne année.

Yoyott et Jéne ont une pèche d'enfer et cette histoire est terminée et close . Ils ont deja reinstancé plusieurs fois et droppé

un magnifique Septre ancestrale.

Ota en a donc pris pocéssion. Etre la qd sa future arme est donnée par Azarnoth lui même, est un souvenir unique. (je me rappel bien qd instansant avec les Bob

mon baton est sorti).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Gros probleme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange